Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar FOUINY BABE 77 » 25 Aoû 2010, 22:25

ps3 77 Wrote:je suis en train de regarder l'equipe de france feminine jouer contre la serbie elle gagne 5-0 c'est incroyable comme elles joue super bien :o

edit: 6-0

edit 7-0
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar saranghae » 25 Aoû 2010, 22:46

On a cassé la baraaaaaaaque ! BADABOUM KABOUM ! Missile SCUD direction St Péter |:D On y est, allez l'AJA, vivement que j'achète mes billets 8) :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Devil flool » 25 Aoû 2010, 23:11

Très beau match provenant de la France entre l'AJA et la France féminine.
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar GregM » 25 Aoû 2010, 23:42

ps3 77 Wrote:je suis en train de regarder l'equipe de france feminine jouer contre la serbie elle gagne 5-0 c'est incroyable comme elles joue super bien :o

Oui c'est du beau foot, mais faut relativiser quand même, elles ont pas grand monde en face, ça laisse du temps pour jouer au ballon.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 26 Aoû 2010, 19:11

C'est fini pour Auxerre en Ligue des Champions, Real Madrid, Milan AC (encore ces deux-là dans le même groupe O_O) et l'Ajax Amsterdam, j'crois que c'est fini pour eux xD. L'OM a un groupe assez dégagé hormis Chelsea, et super facile pour l'OL, Gourcuff a bien fait de partir là-bas tiens. Arsenal facile, Inter aussi, Barcelone encore avec le Rubin Kazan o_o, Manchester avec Valence, Bayern avec l'AS Roma o_o. J'sens que les 8ème, ça va pas être de la rigolade cette année...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar saranghae » 27 Aoû 2010, 02:36

Mdr tu vois tout couru d'avance, Inter va pas nager tranquillement dans une mer paisible. Pour Auxerre, rien n'est fait, même si le Real c'est chaud, on connaît rien du Milan avec le nouvel entraîneur et la nouvelle équipe (de plus en plus vieille). L'Ajax ça nous fait jamais peur.

Exploit si on finit 2è mais si on finit 3è c'est pas plus mal et ça sera plus que mérité.

J'attends de voir Lyon, facile son groupe en apparence, mais ça sera pas du gateau je pense comme Marseille.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 27 Aoû 2010, 03:54

Franchement pour Auxerre, bien que je les soutienne, j'y crois pas du tout! Quant aux autres, m'en fiche: je les soutiens pas :P , mais je demande quand même à voir ce que va se manger Marseille devant Chelsea parce que bon, Chelsea est surdopé actuellement :D Ils jouent au tennis à défaut de jouer au foot ;D ::)

Quant à dire que pour Lyon, l'affaire est déjà pliée, on parle de LDC, là... Ils galèrent actuellement en L1 et c'est pas parce que Gourcuff est arrivé qu'il va automatiquement changer la face de cette équipe, hein! Il est pas magique encore! (entre nous, sa présentation au stade Gerland à la manière espagnole, c'est pathétique! M'enfin...)! T'as l'impression en écoutant Aulas qu'il a recruté Messi :o Quoique Messi, c'est une valeur en dessous que Gourcuff pour lui, je parie :D
Lyon devrait s'en sortir, mais rien n'est jamais acquis d'avance dans le foot (comme pour l'AJA) ;)

Sacré JMA, tiens!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Nihilum » 27 Aoû 2010, 09:54

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner OM-Chelsea. 6-0 6-0 6-0 comme en Grand Chelem ? xD.
Je soutiens les clubs français, mais se taper le Milan AC et le Real, ça fait toujours mal. Surtout que le Milan AC joue les poules à fond, et avec Ronaldinho et Pato, l'attaque va faire mal /o/. Et avec Huntelaar, qui est vraiment sous-estimé alors que c'est un grand joueur...mais c'est vrai que cette équipe est super vieille, c'est un effectif qui aurait tout explosé en 2000, mais 2010, ils se font vraiment vieux :/.
Ben là on parle de Ligue des Champions, c'est pas comme si c'était une vieille Coupe toute pourrie de seconde division. Les favoris se retrouvent souvent dans le dernier carré, sauf éventuellement des outsiders, mais ça fait depuis 1997 qu'on a pas vu un outsider gagner cette Ligue des Champions...(je compte pas le Porto de Mourinho comme étant un outsider). Sachant que les clubs les plus riches s'approprient de plus en plus les gros joueurs, les "petits clubs" n'ont que les miettes quoi. Tant que ça aura pas été inversé, ça durera. Sauf si un jour, tout les grands joueurs se diront "et tiens, pourquoi j'irais pas jouer au FC Brest ?". Mais je doute que ça se fasse :/.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 03 Sep 2010, 22:56

Bon bah défaite de l'EDF ce soir, pas de beau jeu, mais du jeu, de l'envie et mine de rien du respect. J'ai pas passé une super soirée, mais personnellement je reste satisfait et souhait à ses jeunes joueurs bcp de progresser à leur rythme, griller les étapes et s'enflammer on sait on ça nous mène.

Allez les bleus.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 03 Sep 2010, 23:12

Ben putain! Je regardais pour la 1ère fois depuis trèèèèèèèèèèès longtemps un match de l'EDF avec plaisir et non rancoeur, et paf: elle m'a fait dormir en 1ère et j'ai lutté en 2ème jusqu'à que Lehb (putain, le petit frère va être au moins aussi fort que son ainé :o ) te fasse son show dans la défense, l'attentisme de la défense française me réveillant définitivement ::)

L'Angleterre sauve ma soirée noire!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 05 Sep 2010, 15:01

Drame en moto 2 ce week end. Le jeune pilote Shoya Tomisawa, 19 ans est décédé.

Après avoir perdu l'arrière sur le vibreur, il a chuté et 2 pilotes n'ont pu l'éviter et l'on percuter très violament..

Paix à son âme.

RIP Shoya :'(
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar ARK-the-hunter » 05 Sep 2010, 17:32

GregM Wrote:Drame en moto 2 ce week end. Le jeune pilote Shoya Tomisawa, 19 ans est décédé.

Après avoir perdu l'arrière sur le vibreur, il a chuté et 2 pilotes n'ont pu l'éviter et l'on percuter très violament..

Paix à son âme.

RIP Shoya :'(

Je n'ai pas encore vu la course, étant au boulot, mais j'ai vu la chute c'est vraiment spectaculaire, avec ma collègue on était choqué de voir ça !

C'est vraiment dommage pour le sport moto japonais car en moins de 10 c'est le deuxième espoir qui s'envole (Daijiro Kato en 2003 si je ne me trompe pas, il était excellent ce pilote sur la moto comme dans la vie de tous les jours j'ai pu l'approcher au mans en 2000,2001 et 2002)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer