Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner OM-Chelsea. 6-0 6-0 6-0 comme en Grand Chelem ? xD.
Je soutiens les clubs français, mais se taper le Milan AC et le Real, ça fait toujours mal. Surtout que le Milan AC joue les poules à fond, et avec Ronaldinho et Pato, l'attaque va faire mal /o/. Et avec Huntelaar, qui est vraiment sous-estimé alors que c'est un grand joueur...mais c'est vrai que cette équipe est super vieille, c'est un effectif qui aurait tout explosé en 2000, mais 2010, ils se font vraiment vieux :/.
Ben là on parle de Ligue des Champions, c'est pas comme si c'était une vieille Coupe toute pourrie de seconde division. Les favoris se retrouvent souvent dans le dernier carré, sauf éventuellement des outsiders, mais ça fait depuis 1997 qu'on a pas vu un outsider gagner cette Ligue des Champions...(je compte pas le Porto de Mourinho comme étant un outsider). Sachant que les clubs les plus riches s'approprient de plus en plus les gros joueurs, les "petits clubs" n'ont que les miettes quoi. Tant que ça aura pas été inversé, ça durera. Sauf si un jour, tout les grands joueurs se diront "et tiens, pourquoi j'irais pas jouer au FC Brest ?". Mais je doute que ça se fasse :/.