Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Itsuka Nanoka » 05 Sep 2010, 18:30

La semaine dernière un jeune de 13 ans (Peter Lenz) avait trouver la mort sur le circuit d'Indianapolis, pendant le Warm-Up avant la course. :'( :-[

Cette semaine de moto est aussi tragique que la précédente, Shoya Tomizawa avait seulement 19 ans, le choc était vraiment trop violent pour qu'il s'en sorte, la première moto le touche à la tête, la seconde lui roule sur le corps, vraiment atroce, mais les 2 pilotes ne pouvait rien faire trop proche et la vitesse était d'environ 220 KM/H, impossible à esquiver. :'( :-[

Mes pensées vont à leurs familles et amis. :-[

R.I.P Peter :-[
R.I.P Shoya :-[

Va falloir être costaud mentalement pour les 2 autres pilotes,mais aussi pour les autres.
Scott Reding qui lui est blessé (Fracture) et De Angelis qui lui s'en sort indemne.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar GIMB » 05 Sep 2010, 18:53

RIP! Quel drame de partir à l'âge de la découverte du monde :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar LesaventuresdeTintin » 05 Sep 2010, 23:02

Oui, c'est vraiment triste ! Personne ne mérite de mourir si tôt ! Mais malheureusement ce sont les risques du sport, et heureusement ça n'arrive pas souvent. Et sinon, c'est un mauvais week-end pour le sport français ! L'EDF de foot a perdu contre la Biélorussie, celle de basket s'est inclinée contre la Turqiue (mais c'était prévisible) et en tennis Simon est en train de se faire éclater par Nadal (mais ça, c'était également prévisible). Bref, j'espère que la semaine à venir sera meilleure, et notamment mardi où j'attends une réaction de notre chère équipe nationale de foot en déplacement en Bosnie !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 07 Sep 2010, 20:35

À tous les footeux un peu distraits comme moi, si vous souvenez qu'il y a un match de l'EdF ce soir et que vous ne le trouvez pas, c'est parce qu'il est retransmis sur Direct 8. Heureusement que je l'ai entendu à la radio, sinon je me serais dit "ah, bah, ça doit être demain vu qu'y a rien sur TF1".

Je les sens mal les Bosniacs, ça sent encore la défaite. Allez, un petit 3-1 pour eux, but de Benzema sur un coup de chance.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 07 Sep 2010, 20:40

C'est sur M6 pas sur direct 8.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar rcsc1904 » 07 Sep 2010, 20:41

Pour le moment les Belges montent enfin leurs vrais visage 0-1 en Turquie il faut le faire bon, il reste 1 mi-temps mais j'ose y croire ! O0

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Auxance M. » 07 Sep 2010, 20:42

Et à tous ceux qui s'étonnent de ne pas voir le match sur Direct 8, zappez sur M6, vous aurez plus de chances ><
(A moins que ce-ci soit une nouvelle blague kacher incompréhensible de GG, mais n'empêche que ce soir c'est M6 qui diffuse le match)

J'espère qu'ils nous ferons un bon truc, le même match que la dernière fois avec moins de déchets, plus de cohésion et d'esprit de groupe, et aussi plus de réalisme devant les buts. Bref, faut tout changer.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar GIMB » 07 Sep 2010, 20:42

Ah ben, merci! Depuis quand les matches de l'EDF passent sur M6? J'ai loupé l'annonce, mais comme je mate jamais les chaines hertziennes :-X Je risquais pas de savoir...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 07 Sep 2010, 21:00

Pas grave c'est en HD aussi ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 07 Sep 2010, 21:07

White Cloud Wrote:Et à tous ceux qui s'étonnent de ne pas voir le match sur Direct 8, zappez sur M6, vous aurez plus de chances ><
(A moins que ce-ci soit une nouvelle blague kacher incompréhensible de GG, mais n'empêche que ce soir c'est M6 qui diffuse le match)

J'espère qu'ils nous ferons un bon truc, le même match que la dernière fois avec moins de déchets, plus de cohésion et d'esprit de groupe, et aussi plus de réalisme devant les buts. Bref, faut tout changer.

Pouah, je viens juste de voir ça. Mea culpa. J'ai entendu de la pub pour Direct 8 qui se vantait de diffuser les matches de l'équipe de France, j'ai dû faire une association d'idées avec le match de ce soir. J'espère que personne ne s'est barré devant la TV juste après mon message ;D .

c'est très simple à comprendre si tu sais écrire correctement le Français et que tu sais lire le titre du topic du RDM =) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 07 Sep 2010, 21:48

Belle première mi-temps des bleus, ils ont bien joué, ils méritent leur but là.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 07 Sep 2010, 21:52

Ouais avec Benzema ça change, la grosse différence avec vendredi c'est que cette fois ils font des passes vers l'avant, ça change tout, on a eu trois grosse contre attaques, contre 0 sur tout le match de vendredi presque, avec Nasri et Gourcuff ça serait encore mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer