Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 503 sur 757 • 1 ... 500, 501, 502, 503, 504, 505, 506 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Nihilum Wrote:Ouais, c'est dommage que dans une écurie, on ait des "chouchous" (comme Vettel, aux dépends de Webber, même si ça a changé depuis peu : p).
Aller RBR ! Parlons de pas de la finale dames, Zvonareva a été une ombre : /.
J'préfère rien dire sur la finale homme, de peur de porter malheur à l'un d'eux : /.
Parlons de Rallye avec Mr. Loeb proche d'être septuple vainqueur du championnat du monde des Rallyes ! Une première place et il est assuré d'être champion !
Et Teddy Riner ! Medaille d'or aux chamionnats du MONDE (et non d'Europe), personne ne s'y intéresse ? La France vous vous en foutez ? Ou peut-être qu'il n'y a que le football...
je suis dacore c'est triste pour les pilotes, mais il faut aussi comprendre les écuries, c'est plus à leur avantage de choisir un N°1... bien sûr, pas dès le début de la saison, comme sa, sa laisse aux pilotes de montrer qu'ils méritent qu'on leur attribut la first position..
pour la WRC, n'oublié pas la manche en Alsace (cher moi youuuhouuu) en début octobre ! sa va être trop bon !

-
kiss_man
Gamer Bronze
- Pays: France
Sauf que là, massa ou alonso c'était le même à l'époque. La différence, c'est que massa a déjà joué le rôle de n°2 et ne se prend pas pour une starlette.
Il n'y a qu'à voir le comportement d'alonso à l'époque où il était chez mclaren.
Il n'y a qu'à voir le comportement d'alonso à l'époque où il était chez mclaren.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Sauf que là, massa ou alonso c'était le même à l'époque. La différence, c'est que massa a déjà joué le rôle de n°2 et ne se prend pas pour une starlette.
je préfère aussi massa à alonso (je suis pour Ferrari avant tout) mais je doit avouer que alonso est quand même plus souvent plus rapide que son coéquipié..
-
kiss_man
Gamer Bronze
kiss_man Wrote:je préfère aussi massa à alonso (je suis pour Ferrari avant tout) mais je doit avouer que alonso est quand même plus souvent plus rapide que son coéquipié..
Moi, ça a toujours été mclaren

Sinon, quitte à choisir, je préfèrerais voir massa champion du monde.
Par rapport au GP de cette après-midi, je trouve quand même dommage de pas avoir vu une lutte ferrari/mclaren avec les 4 protagonistes. Les choix de Hamilton étaient totalement différents d'un point vue aérodynamique, avec une voiture plus rapide en ligne droite, on aurait pu avoir de beaux dépassements.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Au final c'est encore un Espagnol qui a gagné
Ce soir 6e journée de L1, d'après vous, qui va prendre la tête du championnat
Moi je dis Arles-Avignon
Ok je sors ->[]
Ce soir 6e journée de L1, d'après vous, qui va prendre la tête du championnat

Moi je dis Arles-Avignon
Ok je sors ->[]-
Adri77
Gamer Pro
Le match en double de la Coupe Davis va commencer dans quelques minutes, en espérant une victoire française pour sceller cette demi-finale ! J'étais au Palais des Sports de Gerland hier, j'ai vu le match de Llodra et je me suis régalé ! C'était un super match, avec une ambiance de folie ! D'habitude, je regarde les matchs de tennis à la télé, mais les vivre en direct, c'est carrément autre chose ! Allez la France !
Et allez l'OL demain lors du déplacement à Bordeaux !
Et allez l'OL demain lors du déplacement à Bordeaux !
-
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
Ça pourrait être un CG: Arsenal perd deux points à Sunderland (1-1) en se prenant un but ridicule (dégagement contré) en dehors du temps additionnel (94'28 pour 4 minutes supplémentaires). Quelques minutes plus tôt, Rosicky manquait un penalty. La poisse... C'est comme ça que des titres se perdent.
Nasri a été bon mais pas très efficace, et Chamakh prend cher dans les duels, mais il se bat bien.
Qui d'autre suit la Premier League?
Nasri a été bon mais pas très efficace, et Chamakh prend cher dans les duels, mais il se bat bien.
Qui d'autre suit la Premier League?
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Saint-Etienne est premier de la Ligue 1 suite à la victoire 3-0 contre Montpellier 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
SuperGGfr Wrote:Qui d'autre suit la Premier League?
Je ne regarde que les matchs de Chelsea quand je trouve ou les regarder.
J'ai d'ailleurs eu la chance d'aller 4 fois à Stamford Bridge mais jamais pour une grand match car les places partent très vites.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Cedasse42 Wrote:Saint-Etienne est premier de la Ligue 1 suite à la victoire 3-0 contre Montpellier
Sainté au sommet du foot français, j'aurais jamais cru voir ça de mon vivant °__° . Mais tu sais, les Parisiens étaient leader il y a quelques journées et aujourd'hui... Ils sont derrière Brest
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Eh beh... Jamais, mais jamais j'aurais pensé de ma vie jusqu'à maintenant qu'un jour, l'ASSE aille en terre lyonnaise en étant leader de la L1 (voire second même)
Une pensée pour ces ****** de Montpelliérains... Ceux là, je leur souhaite de rentrer chez eux avec quelques dents en moins! Bande d'******, mais la haine, quoi
Une pensée pour ces ****** de Montpelliérains... Ceux là, je leur souhaite de rentrer chez eux avec quelques dents en moins! Bande d'******, mais la haine, quoi

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Reste poli quand même, pourquoi tant de haine ? J'ai raté un truc ? Oo

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur