Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar kiss_man » 12 Sep 2010, 21:55

Nihilum Wrote:Ouais, c'est dommage que dans une écurie, on ait des "chouchous" (comme Vettel, aux dépends de Webber, même si ça a changé depuis peu : p).
Aller RBR ! Parlons de pas de la finale dames, Zvonareva a été une ombre : /.

J'préfère rien dire sur la finale homme, de peur de porter malheur à l'un d'eux : /.

Parlons de Rallye avec Mr. Loeb proche d'être septuple vainqueur du championnat du monde des Rallyes ! Une première place et il est assuré d'être champion !
Et Teddy Riner ! Medaille d'or aux chamionnats du MONDE (et non d'Europe), personne ne s'y intéresse ? La France vous vous en foutez ? Ou peut-être qu'il n'y a que le football...

je suis dacore c'est triste pour les pilotes, mais il faut aussi comprendre les écuries, c'est plus à leur avantage de choisir un N°1... bien sûr, pas dès le début de la saison, comme sa, sa laisse aux pilotes de montrer qu'ils méritent qu'on leur attribut la first position..

pour la WRC, n'oublié pas la manche en Alsace (cher moi youuuhouuu) en début octobre ! sa va être trop bon ! :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 12 Sep 2010, 21:59

Sauf que là, massa ou alonso c'était le même à l'époque. La différence, c'est que massa a déjà joué le rôle de n°2 et ne se prend pas pour une starlette.
Il n'y a qu'à voir le comportement d'alonso à l'époque où il était chez mclaren.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kiss_man » 12 Sep 2010, 22:07

zouu_zouu Wrote:Sauf que là, massa ou alonso c'était le même à l'époque. La différence, c'est que massa a déjà joué le rôle de n°2 et ne se prend pas pour une starlette.
Il n'y a qu'à voir le comportement d'alonso à l'époque où il était chez mclaren.

je préfère aussi massa à alonso (je suis pour Ferrari avant tout) mais je doit avouer que alonso est quand même plus souvent plus rapide que son coéquipié..
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 12 Sep 2010, 23:25

kiss_man Wrote:je préfère aussi massa à alonso (je suis pour Ferrari avant tout) mais je doit avouer que alonso est quand même plus souvent plus rapide que son coéquipié..

Moi, ça a toujours été mclaren ;)
Sinon, quitte à choisir, je préfèrerais voir massa champion du monde.

Par rapport au GP de cette après-midi, je trouve quand même dommage de pas avoir vu une lutte ferrari/mclaren avec les 4 protagonistes. Les choix de Hamilton étaient totalement différents d'un point vue aérodynamique, avec une voiture plus rapide en ligne droite, on aurait pu avoir de beaux dépassements.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adri77 » 18 Sep 2010, 09:39

Au final c'est encore un Espagnol qui a gagné :D
Ce soir 6e journée de L1, d'après vous, qui va prendre la tête du championnat ???

Moi je dis Arles-Avignon :-\ Ok je sors ->[]
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LesaventuresdeTintin » 18 Sep 2010, 14:57

Le match en double de la Coupe Davis va commencer dans quelques minutes, en espérant une victoire française pour sceller cette demi-finale ! J'étais au Palais des Sports de Gerland hier, j'ai vu le match de Llodra et je me suis régalé ! C'était un super match, avec une ambiance de folie ! D'habitude, je regarde les matchs de tennis à la télé, mais les vivre en direct, c'est carrément autre chose ! Allez la France !
Et allez l'OL demain lors du déplacement à Bordeaux !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 18 Sep 2010, 20:49

Ça pourrait être un CG: Arsenal perd deux points à Sunderland (1-1) en se prenant un but ridicule (dégagement contré) en dehors du temps additionnel (94'28 pour 4 minutes supplémentaires). Quelques minutes plus tôt, Rosicky manquait un penalty. La poisse... C'est comme ça que des titres se perdent.
Nasri a été bon mais pas très efficace, et Chamakh prend cher dans les duels, mais il se bat bien.

Qui d'autre suit la Premier League?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 18 Sep 2010, 20:51

Saint-Etienne est premier de la Ligue 1 suite à la victoire 3-0 contre Montpellier :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar ARK-the-hunter » 18 Sep 2010, 20:55

SuperGGfr Wrote:Qui d'autre suit la Premier League?

Je ne regarde que les matchs de Chelsea quand je trouve ou les regarder.
J'ai d'ailleurs eu la chance d'aller 4 fois à Stamford Bridge mais jamais pour une grand match car les places partent très vites.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar SuperGGfr » 18 Sep 2010, 21:10

Cedasse42 Wrote:Saint-Etienne est premier de la Ligue 1 suite à la victoire 3-0 contre Montpellier :)

Sainté au sommet du foot français, j'aurais jamais cru voir ça de mon vivant °__° . Mais tu sais, les Parisiens étaient leader il y a quelques journées et aujourd'hui... Ils sont derrière Brest ;D .

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et Brest est devant Marseille, je sais... Et alors |:( ?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 18 Sep 2010, 21:37

Eh beh... Jamais, mais jamais j'aurais pensé de ma vie jusqu'à maintenant qu'un jour, l'ASSE aille en terre lyonnaise en étant leader de la L1 (voire second même) :o

Une pensée pour ces ****** de Montpelliérains... Ceux là, je leur souhaite de rentrer chez eux avec quelques dents en moins! Bande d'******, mais la haine, quoi |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Cedasse42 » 18 Sep 2010, 21:42

Reste poli quand même, pourquoi tant de haine ? J'ai raté un truc ? Oo
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur