Re: => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:Ça pourrait être un CG: Arsenal perd deux points à Sunderland (1-1) en se prenant un but ridicule (dégagement contré) en dehors du temps additionnel (94'28 pour 4 minutes supplémentaires). Quelques minutes plus tôt, Rosicky manquait un penalty. La poisse... C'est comme ça que des titres se perdent.
Nasri a été bon mais pas très efficace, et Chamakh prend cher dans les duels, mais il se bat bien.
Qui d'autre suit la Premier League?
J'avoue que le titre se joue parfois à rien, de plus je trouve qu'Arsenal se faisait dominer avant même l'expulsion de Song donc c'était vraiment une bonne opération pour eux.
En parlant de but ridicule celui de Fabregas est pas mal non plus, dégagement vers les 30m d'un défenseur, ballon contré par Cesc F. qui lobe le goal
D'ailleurs je me demande s'il ne s'est pas blessé là dessus ?
Mais pour moi la grosse erreur de ce match, ce n'est pas tant l'égalisation assez hasardeuse mais plutôt ce pénalty loupé, ptain la praline qui nous met le cochon. J'aurai laissé tirer celui qui l'a provoqué c'est à dire Nasri ... mais bon là encore Arsenal n'est pas chanceux. Leur tireurs n'étaient pas sur le terrain (Fabregas blessé, Arshavin remplacé, Song expulsé, V.Persie absent)
EDIT :
Ahaha j'adore le coach qui les met tous d'accord xD.
Puis la petite phrase à la fin "On l'a laissé gagné ... C'est le coach, je veux jouer Samedi"

-
eltoma
Gamer Bronze

Jamais sous Perrin, on aurait vu telle chose!

) vu que le PSG et Rennes ont fait match nul, champagne !

J'étais dans un état second!