Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar eltoma » 19 Sep 2010, 12:04

SuperGGfr Wrote:Ça pourrait être un CG: Arsenal perd deux points à Sunderland (1-1) en se prenant un but ridicule (dégagement contré) en dehors du temps additionnel (94'28 pour 4 minutes supplémentaires). Quelques minutes plus tôt, Rosicky manquait un penalty. La poisse... C'est comme ça que des titres se perdent.
Nasri a été bon mais pas très efficace, et Chamakh prend cher dans les duels, mais il se bat bien.

Qui d'autre suit la Premier League?

J'avoue que le titre se joue parfois à rien, de plus je trouve qu'Arsenal se faisait dominer avant même l'expulsion de Song donc c'était vraiment une bonne opération pour eux.
En parlant de but ridicule celui de Fabregas est pas mal non plus, dégagement vers les 30m d'un défenseur, ballon contré par Cesc F. qui lobe le goal ;D
D'ailleurs je me demande s'il ne s'est pas blessé là dessus ?

Mais pour moi la grosse erreur de ce match, ce n'est pas tant l'égalisation assez hasardeuse mais plutôt ce pénalty loupé, ptain la praline qui nous met le cochon. J'aurai laissé tirer celui qui l'a provoqué c'est à dire Nasri ... mais bon là encore Arsenal n'est pas chanceux. Leur tireurs n'étaient pas sur le terrain (Fabregas blessé, Arshavin remplacé, Song expulsé, V.Persie absent)

EDIT :
Ahaha j'adore le coach qui les met tous d'accord xD.

Puis la petite phrase à la fin "On l'a laissé gagné ... C'est le coach, je veux jouer Samedi" :D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 19 Sep 2010, 15:32

Merci pour la vidéo (marrant de la revoir)! N'empêche, elle parait tellement anodine pour les autres cette scène, mais au fond, elle est très représentative de ce nouvel état d'esprit adopté ici :) Jamais sous Perrin, on aurait vu telle chose!

Merci Galtier! L'espoir est revenu grâce à toi :-*
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Devil flool » 19 Sep 2010, 16:04

Lol pas mal la vidéo.

super match entre Man utd - Liverpool.

Manchester domine 2-0 dont un beau but de berbatov et liverpool revient au score 2-2 en moins d'un quart d'heure et reste moins de 20 minutes de match.
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar GIMB » 19 Sep 2010, 19:03

Eh ben bon Dieu... Dieu merci que je ne sois pas supporter parisien ou rennais, je me serais suicidé devant l'écran! Je compatis à la douleur du public qui a dû traverser telle désolation de match, j'ai aussi connu ça...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 19 Sep 2010, 19:18

Saint-Etienne est maintenant officiellement leader pour toute la semaine (au moins :P) vu que le PSG et Rennes ont fait match nul, champagne !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar rcsc1904 » 19 Sep 2010, 22:11

Cedasse42 Wrote:Saint-Etienne est maintenant officiellement leader pour toute la semaine (au moins :P) vu que le PSG et Rennes ont fait match nul, champagne !

Image :D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar GIMB » 19 Sep 2010, 22:42

rcsc-1904 Wrote:
Cedasse42 Wrote:Saint-Etienne est maintenant officiellement leader pour toute la semaine (au moins :P) vu que le PSG et Rennes ont fait match nul, champagne !

Image :D

Moi aussi mais surtout, on ne doit pas s'enflammer à Sainté! Perso, c'est l'année ou jamais pour le derby: on peut taper fort et surtout, faire extrêmement mal à l'ennemi héréditaire |:D

Maintenant, jurisprudence des anciens derbies (même si ça fait un moment qu'on est plus ridicule dedans^^), Lyon sait faire mal, même quand on ne s'y attend pas...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar saranghae » 20 Sep 2010, 13:26

saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 20 Sep 2010, 17:54

Santé, cela doit remonter à des lustres ;D
J'imagine bien lyon perdre à domicile dans le derby ;)

Mes p'tis Lensois on vraiment dû mal, et ce dans la continuité de l'année precedente, heureusement le LOSC est là pour relever le niveau, pourvu que ça dur !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 20 Sep 2010, 19:20

Rien à voir avec du sport "officiel", mais je tiens vraiment à tirer mon chapeau à Philippe Croizon qui a réalisé une performance juste exceptionnelle: traverser la Manche à la nage, amputé de ses 4 membres!

Big respect, Monsieur! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 25 Sep 2010, 22:58

L'ASSE remporte le derby 1-0 ! Merci les verts, c'est le plus beau jour de ma vie ! :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 25 Sep 2010, 23:00

Bordel, j'en ai les larmes aux yeux! Le streaming a sauté, les commentateurs de Scoop étaient dingues, je tenais plus en place, j'ai dû m'oxygéner par ma fenêtre!

On a dû me prendre pour un aliéné ici :o J'étais dans un état second!

Merci nos héros! Le hold up parfait, on se venge...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer