-
rcsc1904
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
On mérite pas de gagner, mais on a tellement subi l'arbitrage "made for leader" avec le derby de 2004/2005 entre autres, c'est que justice!
Quelle solidarité dans la grosse pression de cette équipe! On reste leader, mais peu importe: bientôt la moitié des points du maintien d'acquise
Quelle solidarité dans la grosse pression de cette équipe! On reste leader, mais peu importe: bientôt la moitié des points du maintien d'acquise

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Aucune fierte ces Stephanois 
Vous pouvez jouer gros cette saison et vous parlez de maintien...
Chelsea 2 - 0 Olympique de Marseille => Mi Temps !
Malouda est exceptionel sur son cote gauche
(a moi le cote & match si sa continue)

Vous pouvez jouer gros cette saison et vous parlez de maintien...
Malouda est exceptionel sur son cote gauche
(a moi le cote & match si sa continue)-
gokusam69
Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Aucune fierte ces Stephanois
Vous pouvez jouer gros cette saison et vous parlez de maintien...![]()
Malouda est exceptionel sur son cote gauche(a moi le cote & match si sa continue)
Ta miser gros dit moi, Goku ?

-
lunatic69
Gamer Bronze
gokusam Wrote:Aucune fierte ces Stephanois
Malouda est exceptionel sur son cote gauche(a moi le cote & match si sa continue)
On ne peut rien jouer de gros! On n'a pas l'effectif pour! Croire ça, c'est aller droit dans le mur! Par contre, Lyon devrait être à la lutte pour le titre s'il réedite la même prestation que dans le derby! Impressionnant collectif lyonnais, mais 5 tirs cadrés sur plus de 20, ça fait tâche
Les Marseillais sont d'une arrogance sur certains forums, dont un spécialement
Limite, ils se prennent pour le meilleur club du monde
Ils m'ont foutu les nerfs à nous prendre pour des moins que rien...
Le match est acquis d'avance chez eux! On verra ça...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2010, 22:09, édité 1 fois.
-
GIMB
Gamer Or
Si ça continu tu misera 20e et tu récupérera 20,5e lol
Qui regarde le match d'Auxerre? J'essai de suivre sur l'Equipe mais c'est pas facile de se faire une idée sans image.
Qui regarde le match d'Auxerre? J'essai de suivre sur l'Equipe mais c'est pas facile de se faire une idée sans image.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Ben j'ai misé 20€ et j'en ai gagné 25 ! 5€ de gains, sa fait toujours plaisir !
Mais bon, c'etait presque du gateau, qui voyait l'OM faire quelque chose a Stamford Bridge ?
(ce soir, jme mouille et je mise une victoire de l'OL !)
@Ced: Faut dire que le match a ete "vole", meme l'entraineur des verts a dit que ce soir la, Lyon meritait la victoire...
Moi, je me fais pas de soucis pour l'OL, juste a re-editer la prestation de ce week end sur plusieurs match et je pense qu'on peut accrocher une place pour la C1 (en esperant etre sur le podium cette année !)
Mais bon, c'etait presque du gateau, qui voyait l'OM faire quelque chose a Stamford Bridge ?
(ce soir, jme mouille et je mise une victoire de l'OL !)@Ced: Faut dire que le match a ete "vole", meme l'entraineur des verts a dit que ce soir la, Lyon meritait la victoire...
Moi, je me fais pas de soucis pour l'OL, juste a re-editer la prestation de ce week end sur plusieurs match et je pense qu'on peut accrocher une place pour la C1 (en esperant etre sur le podium cette année !)
-
gokusam69
Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Ben j'ai misé 20€ et j'en ai gagné 25 ! 5€ de gains, sa fait toujours plaisir !
Mais bon, c'etait presque du gateau, qui voyait l'OM faire quelque chose a Stamford Bridge ?(ce soir, jme mouille et je mise une victoire de l'OL !)
@Ced: Faut dire que le match a ete "vole", meme l'entraineur des verts a dit que ce soir la, Lyon meritait la victoire...
"volé"? Non, car on a payé personne! En revanche, c'est un pur hold up et tout le monde chez nous le reconnait! OR, ces erreurs d'arbitrage en notre faveur ne sont que justice vis à vis de toutes celles qu'on a subi par le passé... D'ailleurs, Janot l'a rappelé car ces erreurs, autant que chez les supporters, l'ont grave marqué!
Quant à moi, je redis ce que je dis sur le forum asse: Lyon finira sur le podium sans souci s'il réitère cette performance! Maintenant, c'était le contexte du derby avec toute la tension que ça entraine... Va savoir si Lyon aura autant de motivation! Réponse dès ce soir...
-
GIMB
Gamer Or
Vole dans le sens ou Kallstrom ne fait pas faute...
Mais j'avous que Payet a mis un coup franc

-
gokusam69
Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Vole dans le sens ou Kallstrom ne fait pas faute...
Kallstrom ne fait pas faute (mais il fait tomber Perrin avec ses mains)! Perso, je considère qu'il y a pas faute car ballon donné avant! Maintenant, Pied a fait un sacré plongeon dans les arrêts de jeu aussi qui vous donne un CF très bien placé, mais Bastos a démonté le mur... Y'a eu compensation!
J'avoue pour Payet! Je me suis dit qu'il allait sûrement le tirer, mais qu'il ne pouvait pas le cadrer: tout ne pouvait pas lui réussir à chaque fois! Ben, quand j'ai vu partir le CF, j'en revenais pas
J'ai réveillé mon immeuble ensuite...
Et après ça, je me suis dit que les flics allaient débarqué
J'étais dans un état paranormal 
-
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:gokusam Wrote:Aucune fierte ces Stephanois
On ne peut rien jouer de gros! On n'a pas l'effectif pour! Croire ça, c'est aller droit dans le mur! Par contre, Lyon devrait être à la lutte pour le titre s'il réedite la même prestation que dans le derby! Impressionnant collectif lyonnais, mais 5 tirs cadrés sur plus de 20, ça fait tâche![]()
Les Marseillais sont d'une arrogance sur certains forums, dont un spécialementLimite, ils se prennent pour le meilleur club du monde
![]()
Ils m'ont foutu les nerfs à nous prendre pour des moins que rien...Le match est acquis d'avance chez eux! On verra ça...
Salut les gars
Un grosse déception pour ma part , que l'arbitre nous tue le match à la 26 minutes
même si c'était perdu d'avance une lueur d'espoir était la jusqu'à ce penalty
Au fait L'OL et L'OM sont à la même enseigne 20 à 25 tirs par match et à peine 5 ou 6 cadré par match la honte
Oh c'est leur métier quand même , quand je vois des lucho, brandao , gourcuff, gignac et bien d'autre attaquant français, je crois qu'il ce sont trompé de sport quand il était petit, c'est du rugby qu'il aurait du faire
Peut-être que la grande époque des verts va revenir ?
Entre nous je préférerai la grande époque de marseille
Les Marseillais sont d'une arrogance sur certains forums, dont un spécialementLimite, ils se prennent pour le meilleur club du monde
![]()
J'espère que c'est pas pour moi ça , je serai vexé
-
whiterhino13
Gamer Bronze