Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar whiterhino13 » 10 Oct 2010, 11:25

on peut en dire autant de marseillais rémy , qui marque un très beau but
et au respect pour payet
Enfin on retrouve l'équipe de france, moi perso je les regardé même plus joué pendant l'ère vieux crouton,
Mais un beau jeu et revenu , passe vers l'avant et pas en arrière , des actions contruite , bref un assez beau match

Et put** et en plus il chante tous la marseillaise sauf un "Benzema" oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la honte
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 10 Oct 2010, 21:20

Cedasse42 Wrote:Magnifique Payet, il rentre 5 minutes avant la fin et premier ballon -> tir cadré, deuxième ballon -> passe décisive. Je ne sais pas ce qui lui arrive cette saison mais il monte en puissance là :)

Dans cette situation il vaut mieux rester calme et attendre. On sait tous comment ça s'est passé pour Gomis :-X

whiterhino13 Wrote:Et put** et en plus il chante tous la marseillaise sauf un "Benzema" oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la honte
Perso c'est pas ce que je leurs demande. Du jeu et un résultat derrière, comme hier, c'est suffisant. Maintenant j'attends un 3-0 face au Luxembourg. Si le PSG a pu battre Aubervilliers 5 à 0 l'année dernière, la France peut faire de même.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 10 Oct 2010, 21:50

Payet est plus intelligent que Gomis! Gomis avait pris le melon tandis qu'avec Galtier, Payet s'est vu transfiguré (merci aussi à sa mère...)! Galtier sera là pour veiller quoiqu'il arrive!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar whiterhino13 » 10 Oct 2010, 22:55

Ashese93 Wrote:
whiterhino13 Wrote:Et put** et en plus il chante tous la marseillaise sauf un "Benzema" oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la honte
Perso c'est pas ce que je leurs demande. Du jeu et un résultat derrière, comme hier, c'est suffisant.

Oui mais ça fait plaisir à voir , je me rappel encore de cet été où il était tous bouche baie

Puis chez moi on dit

Si tu chante pas,
alors rentre chez toi,
Image
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 12 Oct 2010, 10:49

ce soir j'hesite vraiment à regarder le match, ou a jouer au tennis sur ps3 ! :D (nan je ne peut pas faire les 2)

J'espere qu'ils vont gagner les bleus, sont capable de faire un 0.0 ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar whiterhino13 » 12 Oct 2010, 12:01

Bah ,normalement il vont gagné , le luxembourg est une équipe d'amateur , y'a aucun pro dans leurs équipe, au vus du match de samedi , il se doivent de gagné,

Spidey,cazis et gael bientôt je vais vous appelé , nadal ,federer et monfils ;D
Image
Gamer Bronze

Messagepar LesaventuresdeTintin » 12 Oct 2010, 17:42

Je ne me fais pas de soucis pour le match de tout à l'heure ! Normalement, la France devrait l'emporter assez facilement, mais le piège est de se dire que le match est déjà gagné. Il ne faut pas sous-estimer l'adversaire, car c'est comme ça qu'on peut perdre une rencontre qui nous tend les bras. Mais c'est le moment où jamais de décoller, tant au niveau des points que de la différence de buts. Allez les Bleus, en espérant que Blanc nous mette une meilleure équipe que samedi dernier contre la Roumaine !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar whiterhino13 » 12 Oct 2010, 17:46

LesaventuresdeTintin Wrote:Allez les Bleus, en espérant que Blanc nous mette une meilleure équipe que samedi dernier contre la Roumaine !

Perso j'ai trouvé l'équipe pas mal à par les deux lyonnais qui ne sont vraiment pas en confiance, quand tu vois les match qui fond en championnat , moi j'en prendrai aucun dans l'équipe
Image
Gamer Bronze

Messagepar LesaventuresdeTintin » 12 Oct 2010, 18:04

T'es anti-lyonnais ou tout simplment jaloux ? Lloris est le meilleur gardien de France et l'un des meilleurs du monde; Réveillère est le meilleur arrière droit en France après Sagna; Gourcuff revient en forme, comme en atteste son but contre la Roumaine; Cissokho davait être titulaire à hauche à la place de Clichy qui est carrément à la ramasse. Donc, arrête les conneries ! Et j'aurais même pris Toulalan au milieu de terrain, en l'associant au jeune M'Vila.
Pour ce soir, j'espère que Blanc mettra en place la compo suivante :
Lloris
Cissokho-Mexès-Rami-Réveillère
M'Vila-A.Diarra-Nasri (en meneur de jeu)
Payet (à gauche), Rémy (à droite)
et Benzema en pointe.
Gamer Maitre

Messagepar whiterhino13 » 12 Oct 2010, 18:10

non je suis pas anti-lyonnais à part quand je suis dans mon virage ;D
Mais honnetement au vu des dernier match de championnat , Lloris est loin d'être le meilleur gardien de france et encore moins du monde,
en ce moment j'aurai donné sa chance à Janot ,
Et si je dit qui sont pas en confiance c'est au vu du match de mardi , quand pour moi au gardien dégage en touche en gagnant 2-0,c'est que le mec à soit la pression , soit il est pas en confiance en lui
Image
Gamer Bronze

Messagepar LesaventuresdeTintin » 12 Oct 2010, 18:14

N'importe quoi ! Lloris est excellent dans tous les domaines, le problème, c'est que ces coéquipiers lui donnent trop souvent de ballons sur son pied droit, alors qu'il est gaucher. S'il n'as pas le temps de contrôler et de se mettre sur son pied gauche, il est obligé de dégager en touche !
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 12 Oct 2010, 18:27

Lloris est un très bon gardien , c'est le meilleur en France après moi ! ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer