Re: => Le topic du sport <=
Quel but de Benzema ! Il était pas facile à mettre avec totu le monde dans les cages, mais cette fois le poteau était avec lui.
Je suis pas lyonnais mais je voudrais de personne d'autre dans les cages, à part ses sorties kamikazes rien à dire xD, par contre Goucuff il a un peu de mal là.
Sinon j'aime cette équipe qui frappe de loin, ça peut rentrer à un moment, ou au moins provoquer un corner ou une occasion.
Qu'est-ce qu'il raconte Lizarazu à parler de virgule de Diaby ?
EDIT : Bon voilà but de Gourcuff qu'on aura même pas vu xD, et encore une passe décisive de Payet pour Gourcuff, je pense qu'il peut remercier Jabulani parce que la trajectoire est vraiment bizarre.
Je suis pas lyonnais mais je voudrais de personne d'autre dans les cages, à part ses sorties kamikazes rien à dire xD, par contre Goucuff il a un peu de mal là.
Sinon j'aime cette équipe qui frappe de loin, ça peut rentrer à un moment, ou au moins provoquer un corner ou une occasion.
Qu'est-ce qu'il raconte Lizarazu à parler de virgule de Diaby ?
EDIT : Bon voilà but de Gourcuff qu'on aura même pas vu xD, et encore une passe décisive de Payet pour Gourcuff, je pense qu'il peut remercier Jabulani parce que la trajectoire est vraiment bizarre.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France

Difficile avec ça de créé bcp d'occasion de jeu et de pouvoir apporter une vision du jeu. Dans ces moments là on fais circuler, il y a que ça à faire.

) français sur la CdM.