Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 12 Oct 2010, 21:33

Quel but de Benzema ! Il était pas facile à mettre avec totu le monde dans les cages, mais cette fois le poteau était avec lui.

Je suis pas lyonnais mais je voudrais de personne d'autre dans les cages, à part ses sorties kamikazes rien à dire xD, par contre Goucuff il a un peu de mal là.

Sinon j'aime cette équipe qui frappe de loin, ça peut rentrer à un moment, ou au moins provoquer un corner ou une occasion.

Qu'est-ce qu'il raconte Lizarazu à parler de virgule de Diaby ?

EDIT : Bon voilà but de Gourcuff qu'on aura même pas vu xD, et encore une passe décisive de Payet pour Gourcuff, je pense qu'il peut remercier Jabulani parce que la trajectoire est vraiment bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Cedasse42 » 12 Oct 2010, 23:00

Payet et Gourcuff, une grande histoire d'amour apparemment (et pourtant vu leurs clubs ça favorise pas) :P
Bon match sinon, la France reste première du groupe.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GregM » 13 Oct 2010, 14:02

J'irais pas jusqu'à dire que l'on a pas vu Gourcuff quand même. Le mec couvre 75% du terrain et est disponible pour ses coéquipiers pendant 90 minutes, c'est un gros gros boulot.

Il faut quand même reconnaître que le Luxembourg était exclusivement en défense hier soir, avec une ligne de 6 :o Difficile avec ça de créé bcp d'occasion de jeu et de pouvoir apporter une vision du jeu. Dans ces moments là on fais circuler, il y a que ça à faire.

On sent bien que certain on un peu de réticence à jouer avec Gourcuff et hop le jeune Payet arrive et donne l'exemple en jouant sans réfléchir avec lui et bingo le résultat.

En ce qui concerne Réveillière, perso il me fait plaisir le mec, plus qu'un Sagna franchement, il manque de compétition avec l'EDF, 5 ème sélection seulement mais grosse disponibilité et dans le fond très peu de mauvaise chose et bcp de bon.

ps : Trop dommage l'arrêt sur la reprise de Mèxes le but aurait été magnifique.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 13 Oct 2010, 16:41

Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=Dc07blkV ... ata_player

LOL
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Nihilum » 13 Oct 2010, 20:46

Gamespirit Wrote:Qu'est-ce qu'il raconte Lizarazu à parler de virgule de Diaby ?

On sait pas mais il s'est mit à parler de Ronaldinho après xD.
Aaaaaah, ce Lizarazu, il était bon, il commente bien, mais il sort de ces bouses inutiles et incompréhensibles...
Et bordel, Malouda est vraiment médiocre. Ca fait 3 matchs déjà, à croire que Chelsea porte malheur nationalement parlant, j'ai vu aucun joueur de Chelsea réussir en international : /.
Si quelqu'un me dit que Malouda est essentiel, il a rien compris. Son jeu, comme on a pu le voir, marchait qu'avec des passes et retrait et des accélérations vers les poteaux, LOL.
Franchement je vois pas vraiment ce qu'il fait dans cette équipe.

Par contre, Rémy et Payet, ils sont jeunes et dynamiques, c'est incroyable le potentiel qu'ils ont, et en plus ils sont motivés ! Autant virer tous ceux de Knysna...euh sauf Lloris évidemment, et Diaby. Gourcuff, ça se discute.

S'il te plait Dieu du foot, vire nous Hoarau, je t'en supplie...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ashese93 » 13 Oct 2010, 22:35

Aller crachons sur Malouda et mettons sur un piédestal Payet. Dans deux matchs on dira sûrement le contraire. Malouda doit être gardé dans tout les cas. Paradoxalement je le trouve presque aussi bon qu'en club (facile de mettre un triplé au dernier du championnat quand on s'appelle Chelsea). Quand on voit qui le soutien derrière (A. Cole), en France on n'a pas le même potentiel (sur ce poste la en tout cas).
De toute façon qui veux tu mettre a sa place?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 14 Oct 2010, 00:51

C'est pas les 2 derniers match de Malouda qui vont me faire changer d'avis sur lui.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar titou_33320 » 14 Oct 2010, 10:06

en meme temps quand ta clichy derriere toi pour malouda ça aide pas
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nihilum » 14 Oct 2010, 19:15

Ben justement titou, quand t'es fort, que le mec derrière toi soit fort ou pas, tu dois savoir gérer quand même. Ce que tu viens de dire décrédibilise complètement Malouda. Ca veut dire que n'importe qui derrière Cole pourrait mettre un peu grâce à ses passes. Donc, Malouda est nul, point barre (enfin d'après vos commentaires).
J'ai pas mit Payet sur un piédestal, c'est juste qu'au moins lui montre de bonnes choses, alors qu'il est jeune. Malouda approche de la retraite et pourtant, on peut pas dire qu'il ait montré beaucoup de choses en EdF.
Mais bon, c'est vous qui voyez si vous voulez que la France gagne ou pas. Je dis ça je dis rien hein. Si vous voulez on remet Anelka qui est olala supère trau fore a chellessie et on verra.

Moi j'veux mettre personne à la place de Malouda, j'veux qu'on change de formation et qu'on l'enlève /o/.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ashese93 » 14 Oct 2010, 22:35

Tu veux nous faire passer pour des footix? Payet est en forme et Blanc en profite et il a raison mais pense aussi que commencer un match et rentrer à la 70eme pour le finir c'est carrément différent.

Et juste pour dire durant 2005/2006/2007 il n'a fait qu'enchainer les bonnes performances que se soit avec Lyon que l'EdF (jusqu'au trou noir de 2008 lol). N'oublions pas qu'il a été le meilleur joueur et le meilleur buteur ( ;D ) français sur la CdM.

Ça me fait penser que beaucoup critiquait (si ce n'est pire) sur Trezeget après 2006. Ce sont eux les footix.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nihilum » 14 Oct 2010, 23:06

Ben perso j'ai toujours trouvé Trézéguet super fort, un vrai renard des surfaces : ).
Et ouais, j'ai pour vocation de vous faire passer pour des footix, c'est plutôt drôle lol /o/.
Nan j'plaisante bien sur, m'enfin bon.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 15 Oct 2010, 15:49

Comment tu exagères méchamment sur Malouda.

Puis en ce qui concerne qui est derrière, tu as tout faut. Le foot c'est un sport d'équipe, tu peux être le meilleur joueur au monde, si tu dois conter que sur toi même tu iras nul part, c'est un fait, surtout à haut niveau.

Donc en ce qui concerne l'esprit d'équipe, Malouda est pas le dernier et pour moi il a été très important dans le reconstruction des bleus.

En EDF c'est pas un buteur, mais c'est une pièce maîtresse sur le terrain.

2 match moyen et on le critique, je trouve ça aussi bête que d’encenser un joueur dès sa première sélection car il marque un but.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante