Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar titou_33320 » 15 Oct 2010, 21:17

merci greg d'avoir repondu pour moi je suis 100% d'accord
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 16 Oct 2010, 19:32

Non mais sérieux, on a vraiment des guignols d'arbitres en France, c'est surnaturel à un tel niveau :D
Rémy met carrément un kick dans la tête de Gregorini et ce guignol d'arbitre accorde tout de même le but! Déjà, l'OM s'en était bien sorti y'a 2 semaines à GG question arbitrage et s'en sort encore bien ce soir! Hum....

Que dire de la main (encore) d'Heinze :D Plus volontaire, tu meurs :o

Une parodie d'arbitrage tout simplement! Je suis Nancéen, je lance un avis de recherche vs Malige and co ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar titou_33320 » 17 Oct 2010, 00:27

ce qui est le plus drole c'est qui viennent pleuré quand a bordeaux il y a 2 peno non sifflé pour eux et la tu les entends toute la semaine ;D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2010, 14:53

Je viens de voir que Malige fait partie de la ligue Languedoc Roussillon! Inutile de chercher plus loin...

Autant l'arbitre a aidé l'OM hier, autant le notre a tué notre match! A 11 vs 11, Nice ne tenait pas la comparaison, c'est navrant! Y'a rien à Nice, c'est pathétique et on a perdu à cause de l'arbitre et de son incompétence (disons les choses clairement)! Il avait sorti la mitraillette à cartons, mais seulement pour nous étrangement...

On se vengera au retour avec un meilleur arbitrage, espérons le ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 18 Oct 2010, 13:36

Ced42 Wrote:Autant l'arbitre a aidé l'OM hier,

Pour une fois, est je lui dit merci car on à joué comme des grosses daubes, il m'ont mis la haine les mecs soit ,ils avaient déjà la tête a mardi pour la Champions league , et ce que j'espère , sinon c'est vraiment mort , de plus au virage c'est mort ,plus personne qui chante , on dirait une garderie,y'a plein de minos et sa me fou les boules à mort
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 18 Oct 2010, 16:23

whiterhino13 Wrote:
Ced42 Wrote:Autant l'arbitre a aidé l'OM hier,

Pour une fois, est je lui dit merci car on à joué comme des grosses daubes, il m'ont mis la haine les mecs soit ,ils avaient déjà la tête a mardi pour la Champions league , et ce que j'espère , sinon c'est vraiment mort , de plus au virage c'est mort ,plus personne qui chante , on dirait une garderie,y'a plein de minos et sa me fou les boules à mort

C'est franchement malheureux car l'OM n'a pas besoin de ça! Moi honnêtement, je demande à la place de Nancy de rejouer le match avec un arbitre d'une autre ligue! Comment tu peux laisser un arbitre de cette ligue là arbitrer l'OM? Forcément, à la moindre décision suspicieuse, le doute se portera sur sa neutralité durant le match et c'est ce qu'il s'est passé avec Nancy!

Enfin, past is the past... Quant à nous du côté de Sainté, on a vraiment la haine envers Thual et sa parodie arbitrale! Nice est pathétique et n'a vu le jour qu'une fois qu'on fût réduit à 10! C'est sûr que c'est plus facile de jouer à 12 vs 10 car hier, c'était honteusement flagrant (5 jaunes et 1 rouge pour nous et RIEN pour les Niçois :o )

Fallait bien que notre série d'invincibilité s'arrête un jour, là n'est pas le problème du tout mais c'est surtout la façon dont elle s'est arrêtée... Elle aurait dû continuer hier, on aurait fait qu'une bouchée de Nice à 11 :(
C'est comme Lille qui tombe à Lyon alors que le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ::)

Justice sera rétablie au retour |:D Attendons Caen maintenant pour nous rattraper mais là, c'est autre chose que Nice (vous en savez quelque chose ;D )! Prudence reste de mise...

En tout cas, y'a pas mal de questions qui se posent du côté de la LFP... Autant d'erreurs d'arbitrage, on se demanderait presque si ça ne ferait pas leurs affaires... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MICK-L » 20 Oct 2010, 21:11

1-0 pour St Etienne Cedasse ...... :-[ heuuu lyon désolé |:D
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 22:17

Je pensais pas que c'était aussi faible, Benfica! Qu'est ce qu'ilS foutent en LDC, ceux là...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 20 Oct 2010, 22:35

MICK-L Wrote:1-0 pour St Etienne Cedasse ...... :-[ heuuu lyon désolé |:D

Ouais on verra l'année prochaine pour nous (ou pas) ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 20 Oct 2010, 22:43

Cedasse42 Wrote:
MICK-L Wrote:1-0 pour St Etienne Cedasse ...... :-[ heuuu lyon désolé |:D

Ouais on verra l'année prochaine pour nous (ou pas) ;D

Ben perso, j'espère pas :-X Je veux dire que c'est marrant de voir Lyon se faire torcher par le Bayern et autres, mais ça le deviendrait moins si mon club était concerné :(

On est carrément pas prêt à affronter ce haut niveau là :o Et si jamais on y allait et qu'on se faisait exploser, je ne suis pas certain qu'on saurait s'en remettre rapidement, 3 ans après 2 saisons catastrophiques :-\
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar whiterhino13 » 25 Oct 2010, 09:49

Put*** enfin on fait un match à peut près correct , on va dire la deuxième mi-temps à était possèdé par les olympiens, mais ce gervinioh , il est trop dangereux ce mec avec hazard à ces cotés il forme une sacrée attaque, dès qu'on joue contre lille ,il me font tremblée c'est 2 joueurs,

Avec le match qu'à fait Mandanda venais pas me dire que Lloris est meilleur, en ce moment il est à la rue , mais je dit pas qui est pas bon

"On viens , on gagne et on s'en va " ;) Petit clin d'oeil au gars qui était à lille sous la pluie battante

Pour les autres matchs pas trop d'avis pas eu le temps de les regardés
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 25 Oct 2010, 16:14

Marseille, c'est pas évident à suivre en ce moment: ils alternent le minable et le très bon ???

Un mot pour Lille qui, depuis 2 matches, n'est franchement pas verni! C'est dur, mais telle est la loi du foot! Nous, pfffff: on pouvait gagner assez largement Samedi, si seulement on avait joué 90min...

Vous avez vu au Pays Bas? PSV 10 - Feyenoord 0 :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer