Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar LesaventuresdeTintin » 27 Oct 2010, 20:20

Exagère rien non plus ! C'est bien possible que Janot ait fait une connerie, il en a déjà réalisé plusieurs, je me souviens qu'une fois il avait carrément balancé Wiltord sur le poteau au moment où celui-ci allait marquer ! Ce qui n'avait pas empêcher le but, et la démonstration lyonnais qui s'ensuivit ! ::)
Et ne critique pas Bats, ste plaît, c'est ce co..... de Galtier qui est venu le provoquer à la mi-temps, ce qui l'a énervé et donc Bats l'a poussé, rien de plus normal.
Et tu parles de l'attentat de Cris ? Lequel ? T'es marteau comme gars, toi ! Cris n'a commis aucun attentat, alors arrête ta parano envers les lyonnais. Si tu parles du choc avec Meriem conte Arles-Avignon, c'est Meriem qui fait faute, puisqu'il ne saute pas et refuse le duel, au contraire de Cris !
Quant à Aulas, je suis d'accord qu'il a pété les plombs, ça c'est vrai ! Mais pour les autres, c'est complètement faux !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar eltoma » 27 Oct 2010, 20:28

Pour les deux premiers cas je n'ai pas d'avis à donner car je ne les ai pas vus. Mais pour la dernière dire que c'est Meriem qui fait faute alors là c'est osé !
Après je veux bien qu'il y ait de l'engagement mais coup de coude + coup de genou + nez cassé + 5 points de sutures ça fait beaucoup. J'ai déjà vu des expulsions et des sanctions pour bien moins que ça et pour moi celle de Cris aurait été méritée.
;)
Dernière édition par Alpha971 le 27 Oct 2010, 20:36, édité 1 fois.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LesaventuresdeTintin » 27 Oct 2010, 20:34

Mais n'importe quoi! C'est bien Meriem qui fait faute, le ballon est en l'air, Cris va disputer le duel aérien, mais Meriem ne saute pas, donc forcément il se fait mal. Le coude, tous les joueurs le mettent, alos arrête. Bon après, il n'était pas obligé de mettre le genou, mais il n'a pas cassé le nez de Meriem volontairement.
A la limite, tu lui mets un jaune pour le genou un peu trop levé, mais en aucun cas, un rouge !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 27 Oct 2010, 20:47

Meriem qui fait la faute :D :D :D Effectivement, le saut de Cris avec le coude en avant est tout à fait légitime... Cris est un joueur qui ne pas dans la dentelle et il sait très bien qu'on est indulgent avec lui en L1, suffit d'être observateur pour comprendre! Au même titre qu'Heinze notamment, il bénéficie de la grâce arbitrale en L1 (qui mieux qu'un supporter de Bordeaux pourrait en parler...)

Quant à Galtier qui a provoqué Bats, encore :D Ce Bats est une véritable ordure, du même type que Vercoutre qui ne font SANS CESSE que gueuler sur l'arbitrage lors des rencontres! Galtier a simplement balancé à ce type d'arrêter de critiquer l'arbitrage et ce dernier l'a bousculé...

D'ailleurs, je rends hommage à Vercoutre qui réussi à se faire expulser sans même jouer :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar alex93600 » 27 Oct 2010, 22:37

1 partous entre paris et lyon direction les prolongation ;) ;)
aleeeeeezzzzz pariiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss ;) ;)

EDIT:

victooiiiiire de pariiiiiiiis :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
pariiis est magiiiiik:)

EDIT SuperGGfr: pense à édiiiiiiiiiter tes posts ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar eltoma » 27 Oct 2010, 23:32

Beau match de la part des deux équipes. Les joueurs ont vraiment mouillé le maillot d'un côté comme de l'autre. C'était un match plutôt intéressant à regarder avec des occasions à la pelle.

A la limite, tu lui mets un jaune pour le genou un peu trop levé, mais en aucun cas, un rouge !

Si tu conçois qu'un jaune peut être donné pour le coup de genou tu signifie ainsi qu'il y avait faute. Enfin bref on va pas en débattre pendant des heures et ce geste restera à l'appréciation de chacun.

Ps : @alex93600 : Attention aux doubles posts. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alex93600 » 27 Oct 2010, 23:45

match de quart de finale :)

auxerre - as st etienne
valenciennes - paris st germain
marseille - monaco
monpelier - lille
Image
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 27 Oct 2010, 23:46

Suuper match ! a partir de la 80ème

Les prolongations étaient énormes, ça partait dans tous les sens, puis la victoire de Paris, une vraie équipe de coupe, mais surtout un super match sur la fin des deux côtés, désolé Puel ! Fallait faire entrer Lisandro et Gourcuff plus tôt.

Et bon tirage au sort en plus, on a sûrement en face l'équipe la plus faible, à l'extérieur mais bon on verra.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar alex93600 » 27 Oct 2010, 23:51

Gamespirit Wrote:Suuper match ! a partir de la 80ème

Les prolongations étaient énormes, ça partait dans tous les sens, puis la victoire de Paris, une vraie équipe de coupe, mais surtout un super match sur la fin des deux côtés, désolé Puel ! Fallait faire entrer Lisandro et Gourcuff plus tôt.

Et bon tirage au sort en plus, on a sûrement en face l'équipe la plus faible, à l'extérieur mais bon on verra.

je suis pas d'accord paris a mieux jouer des le debut de la 2e mi temp:)
Image
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 27 Oct 2010, 23:52

Oui, on verra ça... En mars, donc on a le temps d'en reparler :P .

Monaco à domicile, mouai... J'espère que d'ici là Gignac aura enfin marqué au Vélodrome (oui, je le redoute sérieusement vu ce qu'il fout depuis qu'il joue ;D ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 27 Oct 2010, 23:52

Ravi de recevoir au Vel'

on a sûrement en face l'équipe la plus faible

pas sûr, au regard des derniers matchs de monaco ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar SuperGGfr » 27 Oct 2010, 23:56

Enfin, regarder la forme du moment des clubs ne sert à rien puisque les quarts se joueront en mars, comme je le disais à la page précédente ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer