Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Deathpad » 28 Oct 2010, 00:00

C'est sûr mais franchement, maintenant ou en Mars, qui a peur de Monaco ? Depuis la folle épopée en C1 y a rien dans ce club, pas de public, pas d'ambitions et ils ont vendu Nêné !
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar eltoma » 28 Oct 2010, 01:30

En tant que supporter de Monaco je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue, de l'ambition je pense qu'on en a grâce à une saison plutôt bonne l'année dernière (une bonne petite 8ème place, Finaliste de la CdF).
On a également de bons joueurs, Ruffier, Hansson, Puygrenier, Bonnart, Park, Niculae, Mbokani etc...
Certes le début de saison est très difficile avec une seule victoire au compteur mais niveau points au classement on est pas encore largué et tout peux changer rapidement.

Bref la coupe reste la coupe donc attention amis marseillais de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar whiterhino13 » 28 Oct 2010, 08:01

Les marseillais , perso je trouve qu'on joue pas avec les pieds mais comme de pieds, guingamp à super bien joué hier soir on peut pas en dire autant de l'om qui joue 15 minutes bien et 75 minutes comme de chèvres ,
Dommage pour les lyonnais , j'aurai préféré qu'il ce qualifie plutôt que Paris, rivalité oblige :D ,
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 28 Oct 2010, 10:14

Lille passe ! :) :) :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Devil flool » 28 Oct 2010, 10:28

Perso je comprends toujours pas l'intérêt de cette coupe.
(non ce n'est pas une excuse car Lyon a perdu ;) )
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Messagepar Spidey » 28 Oct 2010, 10:37

Devil flool Wrote:Perso je comprends toujours pas l'intérêt de cette coupe.
(non ce n'est pas une excuse car Lyon a perdu ;) )

euh juste se qualifier pour une coupe europeene, c'est pas plus compliqué que ça.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 28 Oct 2010, 13:05

Elle est grotesque cette coupe ::)

Puel est maintenu au sein du staff lyonnais :D, mais j'ai lu un truc qui m'inquiète beaucoup: Aulas va se rapprocher de plus en plus du terrain dans les prochaines semaines... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar gokusam69 » 28 Oct 2010, 13:51

Ced42 Wrote:Puel est maintenu au sein du staff lyonnais :D, mais j'ai lu un truc qui m'inquiète beaucoup: Aulas va se rapprocher de plus en plus du terrain dans les prochaines semaines... :-X

C'est pas comme si t'etait supporteur de L'OL ::)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 28 Oct 2010, 14:07

gokusam Wrote:
Ced42 Wrote:Puel est maintenu au sein du staff lyonnais :D, mais j'ai lu un truc qui m'inquiète beaucoup: Aulas va se rapprocher de plus en plus du terrain dans les prochaines semaines... :-X

C'est pas comme si t'etait supporteur de L'OL ::)

Je me marre mais en même temps, Puel a le soutien de ses joueurs donc, maintien évident! Le fait qu'Aulas se rapproche est mauvais pour les adversaires, avec sa facheuse tendance d'être toujours trop proche du corps arbitral... ::) Enfin, on verra bien!

Puis, je dois admettre que j'ai dû mal à comprendre comment le seul coach, qui a réussi à emmener Lyon en demi finale de LDC, puisse être autant détesté... C'est tout de même bien ingrat quelque part, mais bon...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar gokusam69 » 28 Oct 2010, 19:35

Ben Aulas a aussi des superieurs, la pression c'est que les objectifs c'est d'etre premier en championnat et d'aller aussi loin que l'an dernier en C1

Et vu la catastrophique debut de saison de l'OL, fallait bien resserer les vis ;)

Apres, jpense que Puel peut tenir la saison si les joueurs se donnent a fond (c'est quand meme eux qui sont sur le terrain !)

Quand a moi, je suis de ceux qui veulent que Puel reste ! On construit pas une grande equipe en changeant chaque année d'entraineur...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Guimareshh_1 » 29 Oct 2010, 00:04

gokusam Wrote:Ben Aulas a aussi des superieurs, la pression c'est que les objectifs c'est d'etre premier en championnat et d'aller aussi loin que l'an dernier en C1

Et vu la catastrophique debut de saison de l'OL, fallait bien resserer les vis ;)

Apres, jpense que Puel peut tenir la saison si les joueurs se donnent a fond (c'est quand meme eux qui sont sur le terrain !)

Quand a moi, je suis de ceux qui veulent que Puel reste ! On construit pas une grande equipe en changeant chaque année d'entraineur...

Je suis bien d'accord avec toi mais faut remarquer que Puel n'a rien gagner en 2ans et on le maitien. Paul le guen avec Lyon fait un doublé et on le vire.

De mon point de vue, je suis lyonnais mais j'essaye d'être neutre, c'est plutôt Aulas qui merde de plus en plus. Il ne fait plus les bon choix, comme Lyon dominait tout le temps il a prit la grosse tête et la ça lui retombe dessus.

Puel à une certaine partde responsabilité, il se doit de motivé ses joueurs, qui sont beaucoup trop irrégulier.

J'en conclus que TOUT le monde (sauf Hugo Lloris qui est, et sera, toujours au meilleurs niveau) à sa part de responsabilité de la chute lyonnaise.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 29 Oct 2010, 08:09

Ced42 Wrote:Puis, je dois admettre que j'ai dû mal à comprendre comment le seul coach, qui a réussi à emmener Lyon en demi finale de LDC, puisse être autant détesté... C'est tout de même bien ingrat quelque part, mais bon...

C'est pareil dans toutes les équipes, si l'équipe gagne alors tout le monde est content, si elle perd alors on veut la tête de l’entraîneur, c'est quand même pas lui qui joue sur le terrain, m'enfin...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer