Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 29 Oct 2010, 08:23

Rappellons quand même que Puel va emmener l'equipe 1ere de son groupe en LDC.
Qui sait si le succeseur fera mieux que lui.
Lyon n'est pas aussi bon qu'avant, quelque soit l'entraineur, et ça Mr Aulas faudrait peut etre s'en rendre compte...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Nihilum » 29 Oct 2010, 11:22

Ced42 Wrote:Puis, je dois admettre que j'ai dû mal à comprendre comment le seul coach, qui a réussi à emmener Lyon en demi finale de LDC, puisse être autant détesté... C'est tout de même bien ingrat quelque part, mais bon...

Ben regarde Domenech, il nous emmène en finale de Coupe du Monde et regarde comme il est adulé. Enfin bon, c'est pas lui qui nous envoie en finale mais bien Zidane.
J'ai rien contre Puel, je regarde pas le championnat français.

C'est pour quand les prochaines qualifs de l'Euro 2012 ?
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar eltoma » 29 Oct 2010, 15:58

Mars 2011 avec entre temps deux matchs amicaux (Angleterre, Brésil). ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar itachi-san_1 » 29 Oct 2010, 16:16

Ced42 Wrote:
gokusam Wrote:
Ced42 Wrote:Puel est maintenu au sein du staff lyonnais :D, mais j'ai lu un truc qui m'inquiète beaucoup: Aulas va se rapprocher de plus en plus du terrain dans les prochaines semaines... :-X

C'est pas comme si t'etait supporteur de L'OL ::)

Je me marre mais en même temps, Puel a le soutien de ses joueurs donc, maintien évident! Le fait qu'Aulas se rapproche est mauvais pour les adversaires, avec sa facheuse tendance d'être toujours trop proche du corps arbitral... ::) Enfin, on verra bien!

Puis, je dois admettre que j'ai dû mal à comprendre comment le seul coach, qui a réussi à emmener Lyon en demi finale de LDC, puisse être autant détesté... C'est tout de même bien ingrat quelque part, mais bon...

Normal depuis qu'il est est entraineur à lyon ils n'ont pas gagné une fois le championnat de france alors qu'avant son arrivé, lyon avait gagné sept fois le championnat de france d'affilé.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar GIMB » 29 Oct 2010, 17:07

J'adore cette notion de "normale" quand il s'agit d'évoquer l'OL et son passage à vide! Ca vous arrive de penser aussi qu'à l'époque, y'avait aucune concurrence en L1? Aucune, on était le pire championnat européen certainement! Le vainqueur était connu d'avance pour le titre, seulement pour le titre mais depuis 2/3 ans, la concurrence est enfin là et le championnat est redevenu plus intéressant! Aucun club à l'époque pouvait prétendre à avoir une équipe comme Lyon, ce dernier surclassait même l'OM en terme de budget!

Franchement, je regardais la L1 les années passées parce qu'il y avait mon club mais sinon, je n'aurais plus regardé: aucun club n'avait un effectif aussi puissant que celui de Lyon, aucun ne tenait la comparaison, L1 inintéressante pour celui qui supporte un club favori pour la lutte au titre.

C'est pour cela qu'à mes yeux, l'exploit des 7 titres reste un exploit relatif! 3 des 7 titres ont véritablement été disputés, on ne peut pas leur enlever ce mérite! Les 4 autres, c'est comme si 19 autres clubs de L1 n'avaient jamais existé!

Sinon, j'aime bien l'humour lyonnais sur OlWeb ;D

Image
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar itachi-san_1 » 29 Oct 2010, 18:10

Je ne suis pas d'accord avec toi, les années précédentes ont été pour moi les meilleures années ligue1 par rapport à aujourd'hui. C'est serré parce que le niveau de certaines équipes ont considérablement baissé c'est tout. Ce n'est pas l'argent qui fait venir des bon joueurs en ligue1 la preuve à marseille il y avait drogba nasri ribéry, le psg avec ronaldinho. Lyon avec juninho, govou, malouda et il y en pleins d'autres. Tout ses joueurs ont été connu grâce à la ligue1.
Aujourd'hui je regarde juste sochaux parce qu'il y a mon cousin et le psg qui commence à devenir une équipe avec du potentiel sinon il n'y a plus rien d'intéressant pour moi, mais après chacun à sa manière de voir les choses ;) .
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar GIMB » 29 Oct 2010, 18:38

Si tu préfères une Ligue 1 où seulement une seule équipe pouvait prétendre au titre, c'est ton droit! Avant le réveil bordelais et de l'OM, j'ai trouvé la L1 ennuyeuse (les critiques qu'elles essuyaient dès lors étaient plus justifiées qu'à l'heure actuelle), hormis pour le suspens des places européennes et de la relégation! Pour le titre, c'était couru d'avance, inutile pour un adversaire de Lyon d'avoir le moindre espoir (l'écart dans le nombre de points à l'époque, avec les clubs les plus réputés de la L1, parlent d'eux mêmes)!

La L1 est vachement plus intéressante depuis 2/3 ans, la lutte au titre existe de nouveau et même si Lyon dispose d'un effectif pour terminer champion (que les Lyonnais ne me disent pas le contraire), les autres Marseille et Bordeaux (même si c'est plus difficile cette saison pour ce dernier) sont enfin au rendez vous! A moindre mesure, Lille est devenu un candidat crédible à la lutte également, et ceci même avec des moyens bien plus modestes que les pré-cités...

PS: quand je dis que la lutte au titre est de nouveau ouverte, je n'inclus évidemment pas Saint Etienne, Montpellier, Toulouse, PSG... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nihilum » 29 Oct 2010, 18:55

eltoma Wrote:Mars 2011 avec entre temps deux matchs amicaux (Angleterre, Brésil). ;)

Merci : D. On va attendre longtemps, j'espère que Blanc va peaufiner le jeu et qu'on marquera un peu plus tôt et plus : ).
L'image est trop forte, Makoun xD...

Master féminin en train de se jouer, Clijsters et Zvonareva jouent super bien o_o.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar whiterhino13 » 31 Oct 2010, 12:37

Put*** hier soir malgré la pluie battante je suis parti au stade avec un pote et l'arbitre à annulé la rencontre , le report doit avoir lieu aujourd'hui mais il pleut encore plus qu'y hier , :-\
J'aime pas les match reporté
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 31 Oct 2010, 16:45

Et moi, je suis scandalisé que le match à Brest ne fût pas reporté! Alors certes, on a perdu à cause de nous et seulement à cause nous puisque inexistant de tout le match, même sans un pressing adverse mais alors, les conditions n'étaient pas propice au jeu technique... Et comme Brest n'a aucun fond de jeu, les conditions étaient sans importance pour eux ::) ;D

Quant à Brest, que c'est laid à voir jouer! Mon Dieu, je plains les futurs adversaires qui se déplaceront là bas car même là bas, ils font pas le jeu :o

Prévoyez des stocks de café, sérieux!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ashese93 » 31 Oct 2010, 20:26

Technique ultime! C'est pour ça que les attaques sont muettes en face ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 31 Oct 2010, 20:43

Ashese93 Wrote:Technique ultime! C'est pour ça que les attaques sont muettes en face ;D

Sérieux, c'est humiliant d'avoir Brest leader de la L1! Un leader qui ne fait même pas le jeu à domicile, c'est choquant :o

Je déteste Lyon, mais je dois bien reconnaître que si la réputation de la L1 veut être retrouvée, eux et l'OM au moins doivent vite recoller en haut de tableau (mais pas en leader ;D ), même si ça arrivera sûrement vu leurs effectifs!

Une équipe comme Caen, dont la philosophie de jeu est nettement plus en adéquation avec le haut de tableau, mérite davantage de considération, c'est certain! En tout cas, ils ont la mienne pour sûr car faire du jeu, c'est leur état d'esprit mais en faire cette saison à GG, c'est encore plus extraordinaire!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer