Forums GAMERGEN

Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar wiibart » 28 Nov 2013, 14:20

Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 10:37

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar wiibart » 03 Déc 2013, 21:20

Image
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 16 Avr 2009, 10:37

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar KOGIMAIDEO » 07 Déc 2013, 12:17

:mrgreen: désolé les gars mais je n'ai pas pus m'en empêché lol et j'en rigole encore de la poster cette photo mdr >>>
jacquouille.jpg
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 21 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Déc 2013, 01:22



:lol:
AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar Zek » 10 Déc 2013, 02:01

Oh putain ta vidéo TJ c'est du lourd!! :lol:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6463
Inscription: 11 Juin 2009, 19:12
Pays: France

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar KOGIMAIDEO » 10 Déc 2013, 14:11

salut à tous :) bon.. sais pas si c'est la bonne section mais je pense que oui :roll: sinon je m'excuse >>>> ^^ je soussigné , le Zizi, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:... >>> je fais du gros travail physique..je travaille en grandes profondeurs..! je me jette, la tête la première, avec enthousiasme dans mon travail! je n'ai de repos ni Week-ends ni jours fériés! je travaille dans un milieu extrêmement humide..! et on ne paye jamais mes heures sup's ! mon lieu de travail est sombre, mal aéré, et la température très élevée! je suis exposé a de hauts risques contaminations/santés! >>> meilleures salutations signé: votre Zizi. >>>>>>>>>réponse du service management..: Cher Zizi, Après considération et vérification minutieuse de votre requête, notre management se voit dans le regret de ne pas pouvoir lui donner une suite favorable. les raisons sont les suivantes: Vous ne travaillez même pas 8 heures de suite! vous montrez rapidement des signes de fatigues; il vous arrive même de vous endormir! Vous n'obéissez pas toujours aux consignes du management! Vous quittez souvent le lieu de travail qui vous est assigné pour aller travailler ailleurs! Vous ne faites preuve d'aucune initiative, au contraire, il faut toujours vous pousser un peu avant que vous ne consentiez à bien vouloir travailler! Vous quittez toujours votre lieu de travail sans l'avoir nettoyé! Vous ne vous tenez pas toujours aux consignes de sécurité ( diverses protections)! En général, votre profession part en retraite bien avant 65 ans! Vous n'acceptez jamais de doubler vos heures de travail, parce que vous en seriez bien incapable!il vous arrive même de quitter votre lieu de travail avant d'avoir fini! Et...comme si tout ça ne suffisait pas... on a observé que vous quittiez toujours votre lieu de travail avec un sac à l'aspect louche! Vous comprendrez sûrement que dans ces conditions, nous ne pouvons en aucun cas donner suite à votre demande d'augmentation! Meilleures Salutations. Service du management : adresse: 1 rue des foufounes 2 aller des manges sucettes résidence y a bon yaourt...^^
Dernière édition par KOGIMAIDEO le 10 Déc 2013, 14:12, édité 1 fois.
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 21 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar fan2horikita » 10 Déc 2013, 14:12

Très bonne vidéo TJ619 :lol:
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1367
Inscription: 18 Avr 2011, 09:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar KOGIMAIDEO » 10 Déc 2013, 14:16

mdr.jpg
:D ^^
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 21 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar KOGIMAIDEO » 22 Déc 2013, 10:22

KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 21 Nov 2010, 23:38
Pays: France

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Jan 2014, 01:30

Salut, tu fais quoi depuis 14 mois ?

bah je bosse sur une image qui réuni tous le sperso de futurama

http://unrellius.deviantart.com/art/The ... -397545751
AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Jan 2014, 20:47

AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vidéo/image/lien drole ou insolite.

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Fév 2014, 23:21

http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 54af&hl=fr


Un grand TRES grand moment ce cache dans cet articles, trouves le
AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 21:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Le coin blabla du Geek

cron