Forums GAMERGEN
code pour pokemon emeraude
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
code pour pokemon emeraude
bonjour jai pokemon emeraude sur gpsp mai le pb sai que jarive pas a metre les code action replay jai vu un tropic sur ca il un mis un lien pour telegarge les code est ca marche mai j aimerai en mertre autre
mercis d avense
mercis d avense
-
lylysora Gamer Débutant
- Prénom: lylian
- Pays: France
Re: code pour pokemon emeraude
Pour mettre un code avec GPSP, regarde ceci:
utiliser-les-cheats-sur-gpsp-100-fonctionnel-t36031.html
C'est pas terrible mais ce qu'il faut réellement faire, c'est ça:
1) Va dans gpSP/GBA/CHT et crée un fichier texte du même nom que ton jeu avec l'extension cht. Pour créer un .cht, ouvre le bloc-notes et enregistre-le sous:
(nom).cht / Type: Tous les fichiers
EX: mon jeu se nomme "test.gba", alors mon fichier en .cht qui devra être crée sera "test.cht".
2) Mets tes codes sous cette forme:
gameshark_v3 Code Master
D8BAE4d9.........
3) Il ne te reste plus qu'à activer.
utiliser-les-cheats-sur-gpsp-100-fonctionnel-t36031.html
C'est pas terrible mais ce qu'il faut réellement faire, c'est ça:
1) Va dans gpSP/GBA/CHT et crée un fichier texte du même nom que ton jeu avec l'extension cht. Pour créer un .cht, ouvre le bloc-notes et enregistre-le sous:
(nom).cht / Type: Tous les fichiers
EX: mon jeu se nomme "test.gba", alors mon fichier en .cht qui devra être crée sera "test.cht".
2) Mets tes codes sous cette forme:
gameshark_v3 Code Master
D8BAE4d9.........
3) Il ne te reste plus qu'à activer.
-
herolien Ancien
regarde le topic que j'ai fais il répond a tes question
utiliser-des-code-avec-gpsp-l-emulateur-gba-t179029.html
mais n'oublie pas certaine chose :
- nomme ton fichier cht comme ta roms
- met ton fichier cht dans le dossier cht de l'emulateur (je crois que c'est mso:/PSP/GAME/tonemulateurgba/GBA/CHT )
- utilise des code action replay compatible avec ton jeux et la région de ton jeux
- n'utilise pas n'importe qu'elle codes n'importe comment car n'oublie pas que c'est de l'emulation de quelque chose qui existe vraiment et contrairement aux modéle recent d'action replay , les ancien pouvais planter , corompre une cartouche (chose qui n'arrivera jammais dans de l'emulation) , voir tout simplement foutre en l'air une cartouche en utilisant un mauvais code (a ne pas confondre avec les bad code qui sont des codes qui marche vraiment)
voila en esperant d'avoir t'aider
utiliser-des-code-avec-gpsp-l-emulateur-gba-t179029.html
mais n'oublie pas certaine chose :
- nomme ton fichier cht comme ta roms
- met ton fichier cht dans le dossier cht de l'emulateur (je crois que c'est mso:/PSP/GAME/tonemulateurgba/GBA/CHT )
- utilise des code action replay compatible avec ton jeux et la région de ton jeux
- n'utilise pas n'importe qu'elle codes n'importe comment car n'oublie pas que c'est de l'emulation de quelque chose qui existe vraiment et contrairement aux modéle recent d'action replay , les ancien pouvais planter , corompre une cartouche (chose qui n'arrivera jammais dans de l'emulation) , voir tout simplement foutre en l'air une cartouche en utilisant un mauvais code (a ne pas confondre avec les bad code qui sont des codes qui marche vraiment)
voila en esperant d'avoir t'aider

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
C'est vrai que mon tuto sur les cheats gpsp se fait un peu vieux, j'ai demandé à ce que l'on change l'auteur pour mettre mon nouveau pseudo (jason83 était un ancien) et pouvoir refaire correctement ce tuto, mais toujours pas de nouvelles...
-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:C'est vrai que mon tuto sur les cheats gpsp se fait un peu vieux, j'ai demandé à ce que l'on change l'auteur pour mettre mon nouveau pseudo (jason83 était un ancien) et pouvoir refaire correctement ce tuto, mais toujours pas de nouvelles...
personnellement je n'ai jamais reusi a le faire fonctionner ton tuto car ca modifiait le format de ma sauvegarde et je voulais tester quelque chose que j'avais vu dans la redam de gpSP et je me suis aqpercu que ca marchais très bien (moi qui avait l'action replay pour game boy advainces)
edit : jamais bien savoir ce que tu en pense de mon tuto ?
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Si ça a modifié le format de sauvegarde, c'est que tu as mal lu le tuto, du coup tu t'es sûrement retrouvé avec une sauvegarde en svs par exemple, au lieu de sav
.
ps: je vais demander à un admin de changer l'auteur que je puisse refaire ce tuto depuis le début !

ps: je vais demander à un admin de changer l'auteur que je puisse refaire ce tuto depuis le début !
-
Naoki Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1