Forums GAMERGEN
L'émulation sur PSP Street ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
L'émulation sur PSP Street ?
Bonsoir à tous,
J'aimerais acheter une PSP Street, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut au niveau de l'émulation GB/GBC/GBA, NES/SNES, et Nintendo 64. Les jeux tournent-ils en Full Speed ?
Est-ce une bonne solution ?
Merci à vous, bonne soirée!
J'aimerais acheter une PSP Street, mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut au niveau de l'émulation GB/GBC/GBA, NES/SNES, et Nintendo 64. Les jeux tournent-ils en Full Speed ?
Est-ce une bonne solution ?
Merci à vous, bonne soirée!
-
Castaweb Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: L'émulation sur PSP Street ?
la street est exactement la meme psp et les meme caracteristique que les autres , ils ont enlevé le online et diminué le prix rien d'autre , donc meme comportement avec les emulateur qu'une 2000 ou 3000
-
animetheque Ancien
Merci bien, quand est-il donc de l'émulation citée dans mob premier post pour la PSP ?
-
Castaweb Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
Alors :
GB/GBC : Marche très bien, Full Speed
GBA : Quand on a la cartouche chez soit, on fait la comparaison, et sur GBA c'est mieux
, mais rien de grave, c'est largement du Full Speed
NES : Jamais essayé
SNES :Full Speed, la super nes est très bien émuler.
N64 : Euh... Aucun jeux est en Full Speed sur l'emu 64
Un jeux bien émulé : Super mario 64, et encore, pour que cela fonctionne, tu doit retirez le son...
Si tu rajoute le son, il sera de mauvaise qualité et ralentiras le jeux...
GB/GBC : Marche très bien, Full Speed
GBA : Quand on a la cartouche chez soit, on fait la comparaison, et sur GBA c'est mieux

NES : Jamais essayé
SNES :Full Speed, la super nes est très bien émuler.
N64 : Euh... Aucun jeux est en Full Speed sur l'emu 64
Un jeux bien émulé : Super mario 64, et encore, pour que cela fonctionne, tu doit retirez le son...
Si tu rajoute le son, il sera de mauvaise qualité et ralentiras le jeux...
-
MysticAkg
4 messages
• Page 1 sur 1