Forums GAMERGEN

Ios trucha ou originaux ?

Re: Ios trucha ou originaux ?

Message non lupar roukxwel » 31 Jan 2013, 02:05

madri2 Wrote:l'ios 254 c'est un ios "officiel", c'est le numéro officiel
et c'est pas 65535, c'est v65280, le numéro officiel

L'avantage d avoir un révision supérieur ou égal au IOS ou IOS stub de nintendo c est que la wii de demandera pas de mise a jour sans même que le priiloader sois configurer

MAtt22 Wrote:Ho ba tiens !! je croiyais que Pimp My Wii n'installait pas la version v65535

Si matt et c est meme mieux d avoir une revision en 65535 (cIOS 249 et 250) et pour rappel Caus et moi même en avons déjà parler du sujet

Madri2 Pour ce qui est de PIMP laisse tomber en plus tu va sur GBA pour le vendre mais il s'en tape sur GBA ils ont leur propre outils développer par Xflak

moi meme j'etais pro pimp a mes debut

Pimp est pratique et travaille vite mais pour les neophite Sciifii est plus simple

toutes installer du premier coup
Loader USB
Priilaoder (+ plus configuration a ne pas oublier de faire)
et cIOS 249 et 250 pour la compatibilité

c est le minimum requis pour que ca fonctionne apres libre au membre de trucher l ios 36 si il le souhaite d' installer le 236 ou d autre cIOS qui ne serve pas a grand chose mise a part les cIOS d'hermes

Edit et si tu si pro pimp vas y dehack ta wii avec
je te souhaite bien du courage
au moment de l utilisation de any title deleter pour la suppression de l'IOS 249 tu vas te retrouver avec un freeze car le cIOS 249 est requis pour le fonctionnement de ATD

en quoi le rapport Pimp est plus precis qu un rapport syscheck
explique moi l’intérêt de voir des sauvegarde de jeux dans un rapport ou même des chaine installer
si chaine installer corrompu = banner brick
mais ca pimp ne te dira pas la quel est corrompu
Switch 1.0 - WiiU 5.5.2, CBHC, Wiiflow Lite et Nintendont - 3DS 11.5 B9S - Wii 4.3 boot2 - PSP 6.61 Infinty
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Flash / Hack