Forums GAMERGEN

[TUTO] MAC : Graver vos jeux wii

Re : [TUTO] MAC : Graver vos jeux wii

Message non lupar ninzel » 10 Fév 2009, 16:39

???BONJOUR                                                                                                                                                                                                                                                                                        G un petit souci au niveau de la procédure ke TUTO a donné en 3 parti pour pouvoir graver les jeux wii facilement! Lorsque je lance le programme RAWDUMP 2.0 et que j insère mon jeu ZELDA TWILIGHT PRINCESS pour pouvoir copié le disque sur mon ordinateur en .Wii. sa marche quelque temps et au bout 1 minutes g un message qui m apparait au milieu de mon écran "Error!! You might have a faulty drive" et sur la petite fenetre du programme RAWDUMP 2.0 en dessous a droite  il apparait en bleu "Getting DVD name"... alors je voulais savoir si c etait possible ke mon lecteur ne tourne pas asser vite ou si tout simplement pcq je n ai pas de graveur!! ( Je sais c est con mais on m avait dit que mon lecteur gravait ) si quelqu un pourrait m aider sa serait saympas merci... :'(
ninzel Gamer Débutant

Message non lupar ML™ » 10 Fév 2009, 18:23

Je sais pas.
Moi je dit qu'autant passer par le DL (Aucune autres info là dessus parce que illégal)
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ninzel » 12 Fév 2009, 02:00

Je vien de remplacer le lecteur dvd de mon portable par un lecteur dvd graveur (ce n est pas un LG)et sa ne marche tjrs pas!!!! kon me dise pas que c est illégal et qu il n y a pas d info alors qu il y a toute une methode pour graver les jeux wii que tutos explique dans le forum!!! Alors kon me dise directement va chier je ne te le dirai pas pcq je garde le truc pour moi et voila j arret de me prendre la tete!!!

Merci a celui qui voudra bien m aider...
ninzel Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Flash / Hack