Forums GAMERGEN

problème avec la sd card !

problème avec la sd card !

Message non lupar halucinus » 07 Juil 2013, 14:11

bonjour !

je ne sais pas s'il existe ou non un sujet sur le problème me concernant mais je doit bien avouer que le forum est vaste et les sujets nombreux ! si le sujet existe déjà, veuillez me réorienter ! d'avance merci...

venons en à mon problème ! j'ai une wii 4.2e hackée par mes soins en suivant un tuto ! le hack remonte à longtemps et je n'ai jamais eu de problème !
mais dernièrement je me suis servi de la sd car contenant tous les fichiers nécessaire au lancement de hbc etc et ai perdu tous le contenu! adieu le démarrage de la hbc !je ne veux pas reformater ma wii (sauf si pas le choix) et connaitre le contenu de la sdcard après flash pour remettre ces données sur la sdcard et pouvoir ainsi m'en servir comme avant ! je précise que la hbc est installer et la nand d'origine bien au chaud sur mon pc ! j'utilisais également priiloader
merci d'avance pour vos lumières
halucinus Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème avec la sd card !

Message non lupar roukxwel » 07 Juil 2013, 18:41

Rien de grave

formate ta SD colle sciifii mod matt dessus

sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
depuis celui ci
  • MAJ en 4.3

MAJ HBC 1.0 sur IOS 58 via lien Hackmii Installer

quand HBC a jour relance sciifii et fait

• hack complet + loader de ton choix
  • Hack hermes
  • configuration du priiloader
ce dernier sera supprimer lors de la mise a jour en 4.3 et reinstaller lors du hack complet Lien priiloader
Switch 1.0 - WiiU 5.5.2, CBHC, Wiiflow Lite et Nintendont - 3DS 11.5 B9S - Wii 4.3 boot2 - PSP 6.61 Infinty
Avatar de l’utilisateur roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent

Re: problème avec la sd card !

Message non lupar halucinus » 07 Juil 2013, 19:55

merci pour ta réponse ! j’essaierais demain et vous tien au courant du déroulement des opérations!
halucinus Gamer Débutant

Retourner vers Flash / Hack