Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lt+ V2.0 avec Dash Metro ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lt+ V2.0 avec Dash Metro ?
SALUT A VOUS MES CHÈRES NOUVEAUX AMIS !!! j'ai en ma possession une box slim Flashé en LT+v2.0 avec un dash 13604. et n'ayant jamais été connecté au live et ni exposé a la Maj silencieuse donc je voudrais rester en LT+ V2.0 et mettre la Maj 14699, mais j'ai vu dans plusieurs topic's que cette Maj réagissait différemment avec chaque BIg-box .Alors je demande vos conseil pour ne pas perdre mes ancien Back-up je cite " je ne suis ni intéressé par le Live ni rien d'autre je joue en OFF-Line " et Juste une dernière question ,
Naruto ultimate ninja storm génération demande-t'il la Maj 14699 si oui Dites le Moi
J'esper être assé clair au niveau de l'orthographe et désolé pour le dérangement
MERCI
Naruto ultimate ninja storm génération demande-t'il la Maj 14699 si oui Dites le Moi
J'esper être assé clair au niveau de l'orthographe et désolé pour le dérangement
MERCI
Dernière édition par R3coN le 04 Avr 2012, 21:04, édité 1 fois.
-
jess42 Gamer du Dimanche
- Prénom: kadirou
- Pays: France
Re: Lt+ V2.0 avec Dash Metro ?
bonsoir,pour le métro dash (14699) il faut que tu flashe ta box en lt 3.0 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: Lt+ V2.0 avec Dash Metro ? /Résolu/
je ne pe pas rester en Lt 2
Ps : je veux juste ne pas perdre mes ancien back up !
Ps : je veux juste ne pas perdre mes ancien back up !
Dernière édition par R3coN le 04 Avr 2012, 21:03, édité 1 fois.
-
jess42 Gamer du Dimanche
bonjour, évites le double post, surtout pour 40 minutes.
Si tu met le dash métro et que tu reste en LT2, les jeux XGD3 ne fonctionneront plus, il te faudra le LT3. Donc soit tu garde ton dash actuel, soit tu met à jour ta console mais faudra reflasher si tu veux profiter des backups de jeux récents.
Si tu met le dash métro et que tu reste en LT2, les jeux XGD3 ne fonctionneront plus, il te faudra le LT3. Donc soit tu garde ton dash actuel, soit tu met à jour ta console mais faudra reflasher si tu veux profiter des backups de jeux récents.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
MErci pour ta réponse mais maintenant il faudra des DVD special et un graveur spécial je peux sans tout ce blabla ca peut aller sans ces trucs ??
ah et a propos de naruto ultimate ninja storm generation il demande quel Kernel ??
MErci
ah et a propos de naruto ultimate ninja storm generation il demande quel Kernel ??
MErci
-
jess42 Gamer du Dimanche
si tes backups XGD3 passent actuellement en étant gravé avec un graveur lambda, il passeront aussi en LT3 sans changer de graveur, il faudra juste que tu les regravent après avoir patché les ISO par AGBX. Si ton lecteur est bien un liteon ou benq, les isos tronqués passeronnt tout de même (même s'il peut y avoir parfois des erreurs sur certains jeux comme Forza 4).
pour ta 2e question, je ne sais pas honnêtement, mais c'est certainement le 13599
pour ta 2e question, je ne sais pas honnêtement, mais c'est certainement le 13599
mamoul
-
mamoul Ancien
concernant le graveur j'ai reussi a graver un Iso mais c’était pas un xgd3 et pour le modéle du graveur le voila : "LG" HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40
et pour naruto il est sorti fin mai 2012 il peut Demander la maj 13599 et c'est tout ?!
en voila un jeu pas gourmand
et pour naruto il est sorti fin mai 2012 il peut Demander la maj 13599 et c'est tout ?!
en voila un jeu pas gourmand
-
jess42 Gamer du Dimanche
après une petite recherche sur le net, ton jeu est un XGD3 et c'est bien dash 13599. A ma connaissance, pour l'instant seul Kinect star wars demande le dash metro.
mamoul
-
mamoul Ancien
MERCI A TOI
tu m'a été d'une trés grande aide MERCIIIIi !!!!
EDIT : Et merci aux autre j'ai oublié Oups ^^" Bon euhh on fait comment pour mettre en résolu ? O_o
tu m'a été d'une trés grande aide MERCIIIIi !!!!
EDIT : Et merci aux autre j'ai oublié Oups ^^" Bon euhh on fait comment pour mettre en résolu ? O_o
Dernière édition par makayel le 04 Avr 2012, 23:00, édité 1 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer
Raison: Utilisez la fonction éditer
-
jess42 Gamer du Dimanche
ajoute la balise [RESOLU] devant le titre de ton premier post, puis coche l'icône "
"

mamoul
-
mamoul Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1