Forums GAMERGEN

[RESOLU] mise a jour bloqué

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] mise a jour bloqué

Message non lupar jbrom » 25 Mai 2013, 16:16

bonjour,suite a une mise a jour accepté avec le jeu metro last light la mise a jour xbox s'arrete sur un code d'erreur et depuis a chaque demarrage meme chose..j'ai une xkey qui est a jour...j'ai bien cherché sur le net la mise a jour embarqué dans ce jeu pour la mettre sur une clé usb et tenté la mise la mise a jour comme j'ai pu le lire mais je ne trouve pas...si quelqu'un avais une solution a ce probleme m'aiderais franchement
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2013, 22:49, édité 2 fois.
jbrom Gamer Débutant
Prénom: luc
Pays: France

Re: mise a jour bloqué

Message non lupar Anon960 » 25 Mai 2013, 18:32

Bonjour,

Avec le xk3y activé il faut ne pas faire de mises à jour système. Voici ce que dois faire :
Télécharger la dernière mise à jour système ;
Mettre la mise à jour sur une clé USB ;
Insérer la clé USB dans un des ports de la console ;
Allumer la console avec le bouton eject du lecteur pour désactiver le xk3y ;
Et démarrer l'installation de la mise à jour.

Une fois la mise à jour installer, tu redémarre la console normalement pour réactiver le xk3y, et puis tu joues.

En bref, il suffit de suivre notre TUTO - xk3y : mettre à jour le firmware et installer une mise à jour système.

Message non lupar jbrom » 25 Mai 2013, 19:29

merci d'avoir repondu...j'ai bien fait la manip mais toujours le meme probleme la mise a jour s'arrete et impossible de lire a partir du disque comme message d'erreur avec un code d'erreur 3F45-3F4A-2800-C000-0034
jbrom Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 25 Mai 2013, 19:33

Quelle mise à jour demande ce jeu ?

Message non lupar mamoul » 25 Mai 2013, 20:38

Si tu as une télécommande termine ta mise à jour en chargeant le jeu.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar jbrom » 25 Mai 2013, 20:42

c'est ce que je me demande justement...j'ai lancé le jeu depuis le disque dur externe,une mise a jour devais etre faite pour pouvoir y jouer(sans precision sur la mise a jour)j'ai accepter malheureusement...la mise a jour ne s'est pas terminé et le code d'erreur s'est affiché..depuis c'est pareil a chaque demarrage

EDIT : dans l'iso du jeu se trouve un dossier system update qui ne fais que 11mo..si je met ce dossier sur une cle usb ne ferais pas l'affaire?
Dernière édition par bami27 le 25 Mai 2013, 21:06, édité 1 fois.
Raison: double post , utiliser la fonction éditer
jbrom Gamer Débutant

Message non lupar jbrom » 25 Mai 2013, 22:48

merci a vous pour vos reponses et votre patience...c'etait le firmware 1.30 de la xkey qui posait probleme,j'ai downgradé en 1.28 et fait la manip que vous m'avez conseillez avec la telecommande,la mise a jour s'est terminé et tout fonctionne..genial
jbrom Gamer Débutant

Re: [RESOLU] mise a jour bloqué

Message non lupar Anon960 » 26 Mai 2013, 04:20

Beaucoup de personnes rapportent qu'il y a un problème avec ce firmware, eh bien tant mieux que ce soit résolu et bon jeu ;)

Retourner vers Entraide et dépannage