Forums GAMERGEN

stocker film et mp3 sur le hdd (Reset Glitch Hack)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

stocker film et mp3 sur le hdd (Reset Glitch Hack)

Message non lupar scarface2014 » 03 Déc 2013, 12:00

Slt a tous jevien de cracker ma 360 et jaimerais savoir sil existe un logiciel permettant de stovker ses films et mp3 sur le disque dur de l'appareil.je précise ke je n'ai pas lancé la mise a jour permettant d'activer la lectur des differents formats video.merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2013, 18:06, édité 1 fois.
Raison: Sujet envoyé dans la section JTAG/Glitch
scarface2014 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike
Pays: France

Re: stocker film et mp3 sur le hdd

Message non lupar eSkYcHo » 03 Déc 2013, 15:27

Tu ne peux pas copier de films sur ta console mais tu peux y copier de la musique depuis un CD, en l'insérant dans le lecteur ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Anon960 » 04 Déc 2013, 04:04

Salut,

Tu entends quoi par cracker ? Parce qu'il y a quand même trois types de hack sur Xbox 360.

Message non lupar scarface2014 » 10 Déc 2013, 02:07

le crack dont je parle c pour copier les jeux sur le hdd et jarriv mm a extraire les jeux du cd piur les copier sur le hdd et pour les jouer ensuite sans le cd
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 10 Déc 2013, 07:12

Disque dur (interne) de la console, ou externe (xk3y) ?

Message non lupar scarface2014 » 10 Déc 2013, 21:03

le disk dur interne c dessus ke je stock les jeux
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 11 Déc 2013, 00:44

Donc le glitch.

Normalement il faut passer par CD/DVD ou périphérique externe, pour lire les films et musiques. Il suffit juste d'insérer dans la console.

Avec le glitch, peut-être qu'il est possible de déplacer vers le disque de la console. :)

Message non lupar scarface2014 » 13 Déc 2013, 20:05

c'est koi un glitch
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 13 Déc 2013, 21:33

Le seul hack qui permet de lire des ISO via le disque dur interne de la console, et qui requiert des soudures de puces sur la carte mère pour l'installation.

Message non lupar scarface2014 » 14 Déc 2013, 02:49

ah ok mais jen ai deja une soudé sur ma plaquette raison pour lakel jarriv a stocker des jeux telecharger sur le disk dur interne de mon appareil

EDIT : moi au fait je voulais savoir s'il n'existe pas un outil ou si vous voulez une application qu'on peut télecharger pour arrivé a lire les films sans passé par la mis a jour pask'a koz du hack ke jai eu a faire si jamais je m'amuse a faire la mise a jour kon me demande afin ke l'appareil puisse lire les films et video clips c mort je perds tout c'est pourkoi je voulais savoir sil n'y a pas une otre methode pour contourner cette mise a jour.merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2013, 05:32

La console te demande une mise à jour pour lire les films ? Elle n'a jamais été connecté au Live ? La console a-t-elle la dernière mise à jour système disponible, en quel kernel est-elle ? Paramètres système > Infos système > K:2.0.*****

Aussi, dans paramètres système > mémoire/stockage > disque dur > éléments système, regarde s'il y a "Mise à jour multimédia facultative. 5mo"

Tu ne sais pas quel hack que tu as installé, ou que tu as fait installé sur la console ?

3 types de hack, et les 2 qui permettent malgré tout de garder la connexion au Xbox Live :

Flashage de lecteur, permettant de lire les jeux sur DVD.
Émulateurs (xk3y) permet de lire les jeux sur disque dur externe grâce à un émulateur placé dans la console.

Et le seul qui permet pas de se connecter au Live :

JTAG/Reset Glitch : permet lecture de jeux et homebrews sur disque dur interne ou externe. Installation la plus compliqué, faut souder sur la carte mère etc.

Lequel de ces 3 types correspond à ton cas ?

Message non lupar scarface2014 » 14 Déc 2013, 22:42

je croi ke c la 3ème methode paskon ma installé une puce soudé sur la carte mére xa je lai vu kan il le fezè paske jariv a jouer les jeux stoké sur le dd interne et oci a copier des jeux depuis un disk dur externe pour enregistrer sur le dd interne

EDIT : jai la derniere mis a jour paske je narrivè pas a jouer gta 5 pour fote de mise a jour mais il a pu gerer xa jai mm un interface appeler xemenu c par ça je passe pour lancer mes jeux

EDIT 2 : maintenant concernant les autres information ke tu as demandé je vais regardé et te les envoyé

jai fais ce kil on di xa m'affiche la mise a jour facultative dans les parametre mais je ne sais koi faire et kan je lance les films xa ne passe toujour pas
Dernière édition par scarface2014 le 15 Déc 2013, 22:01, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage