Forums GAMERGEN
erreur 002 et nouveau jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
erreur 002 et nouveau jeu
voilà maintenant que je me suis presenté je vous expose mon probleme : (si si ca y est promis
)
bonjour , aprés de nombreuses recherche sur internet , j'aurai besoin un fort eclaicissement.
voilà voulant et j'ai essayé de le patcher , mais impossible de trouver l'erreur 002 alors qu'elle n'apparait pas dans le main.dol en utilisant generic wii patcher.donc sur generic pas d'erreur mais sur la wii il y en a une...:-(
ma question est donc : comment enlever cette erreur sans carte sd car je n'en possede pas et ainsi pouvoir jouer sans que l'ecran bleu avec l'erreur 002 apparaisse?
j'ai la chaine homebrew avec backup loader.
merci de vos reponses!

bonjour , aprés de nombreuses recherche sur internet , j'aurai besoin un fort eclaicissement.
voilà voulant et j'ai essayé de le patcher , mais impossible de trouver l'erreur 002 alors qu'elle n'apparait pas dans le main.dol en utilisant generic wii patcher.donc sur generic pas d'erreur mais sur la wii il y en a une...:-(
ma question est donc : comment enlever cette erreur sans carte sd car je n'en possede pas et ainsi pouvoir jouer sans que l'ecran bleu avec l'erreur 002 apparaisse?
j'ai la chaine homebrew avec backup loader.
merci de vos reponses!
-
limpbizkit13 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: erreur 002 et nouveau jeu
désolé pour l'erreur de frappe , aprés voulant il y a : enlever l'erreur 002 eventuelle.
cordialement
cordialement

-
c pour quel jeu ?
et dans les parametre de usb loader actif erreur 002
et dans les parametre de usb loader actif erreur 002
-
permis Gamer Pro
- Prénom: azerty
c'est pour donkey kong returns.sinon je n'ai pas usb loader , ma clé usb n'est pas reconnu par la wii et aucun dde en ma possession.
-
tu lance tes jeux avec la chaine disque....ou un loader comme neogamma...?
-
bryce690 Gamer Argent
je lance avec le backup loader channel , mais l'ancienne version sans correction automatique de l'erreur 002 , c'est à dire que il faut patcher avec generic wii patcher le main.dol etc etc...mais cette fois ca marche pas.
-
modos si vous me lisez vou pouvez fermez le sujet je viens d'en creez un autre car je viens de prendre une carte sd. merci 

-
7 messages
• Page 1 sur 1