Forums GAMERGEN
[TUTO] Utiliser NEThost et USBHost avec IRshell de A à Z
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai bien suivis le tuto pour le driver nethost mais je suis bloqué ici " Allez dans l'explorateur d'IRshell, puis nethost0:/ " je comprend pas se qu'il faut faire ? je vais dans l'explorateur d'irshell mais je trouve pas nethost0:/ ni dans le configurator
-
lenders18_1 Gamer Maitre
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Marche pas NetHost pour moi ! "Error: can't connect to Network Host " !! J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre , je comprends pas !
Mais comment tu fais pour avoir le IRShell COnfigator en français ?! Moi je l'ai en anglais et c'est embétant !
Merci
Mais comment tu fais pour avoir le IRShell COnfigator en français ?! Moi je l'ai en anglais et c'est embétant !
Merci

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
lenders18 Wrote:j'ai bien suivis le tuto pour le driver nethost mais je suis bloqué ici " Allez dans l'explorateur d'IRshell, puis nethost0:/ " je comprend pas se qu'il faut faire ? je vais dans l'explorateur d'irshell mais je trouve pas nethost0:/ ni dans le configurator
tu ouvre un dossier puis tu fais /\ ( = triangle) jusqua ce que tu arrive a un endroit ou y a 4 dossiers :
-UMD
-ms
-nethost
-usbhost
-
vague Gamer Averti
- Pays: France
Merci pour l'aide, c'est bon je suis connecté en wifi mais le truc c'est quand je place un fichier genre Jpg, mp4 etc et que je l'ouvre dans nethost il m'ouvre un truc loading après y'a que du charabia, des lettres partout et des chiffre et symbole. quel est le problème ?
-
lenders18_1 Gamer Maitre
salut, sa sert a quoi le nethost et le usbhost ? et ou on va dans irshell pour extraire une archive.rar ? derniere question: est ce qu'on peut le mettre en francais ? merci d'avance
-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France