Forums GAMERGEN

6.2O Pro B4 nonpermanent

6.2O Pro B4 nonpermanent

Message non lupar clanrsi » 21 Jan 2012, 22:49

Bonjour je suis actuellement en 6.20 TN-D et je voulais savoir si le 6.20 Pro-B4 non permanent était risqué car je ne vois que les permanents et je ne sais pas quoi installer?
clanrsi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: 6.2O Pro B4 nonpermanent

Message non lupar Baptiste R. » 22 Jan 2012, 00:44

D'abord, sache que le permanent a un risque plus élevé de bricker ta console que les autres .

Ce que je te conseil de faire, c'est de :
Mettre à jour ta PSP en 6.60 :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-telechargement-198850.html

Puis d'installer le 6.60LME-1.6 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-6-telechargement-199176.html

Certes, il n'est pas permanent, mais ce lance en 5 secondes ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste
Pays: France

Re: 6.2O Pro B4 nonpermanent

Message non lupar gilleto99 » 22 Jan 2012, 03:12

yop,

perso je te conseillerai le 6.60pro-b10fix plutôt que le 6.60me-1.6 , plusieurs membres trouvent le me-1.6 un rien instable par rapport au pro-b10fix

maintenant tu peux tester les 2, pour ça très simple :
-une fois que tu seras en fw sony 6.60 et que tu auras installé le 6.60me-1.6 ou 6.60pro-b10fix
-tu éteins ta psp complètement et tu enlèves et remets la batterie ainsi tu reviens directe en fw 6.60 sony et là tu installes l'autre lcfw 6.60

pour installer propremement le lcfw 6.60, tu prends ta psp 6.20 et tu éteins ta psp complètement et tu enlèves et remets la batterie. de la sorte tu es en fw 6.20 sony

1)comme dis plus haut tu installes le fw 6.60 sony

2)vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

3)installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

4)enjoy (*** et pour relancer le LCFW càd si tu reviens en fw sony ou si tes isos ne fonctionnent plus : appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery)

n.b. : voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO(ce dossier est à créer soi-même après avoir formaté ta ms, il se place directement à la racine de la ms)
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME(ces dossiers sont créés automatiquement lors du formatage de la ms via la psp)
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS(ce dossier est fourni avec le LCFW 6.60 et il se place aussi directement à la racine de la ms tout comme le dossier ISO)

dis koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Installation CFW/OFW