Forums GAMERGEN

À chaque mise à jour Sony, qu'est-ce-qu'elle donne en plus?

Trouvez-vous utiles les mises à jours de sony

Nombre total de votes : 0

À chaque mise à jour Sony, qu'est-ce-qu'elle donne en plus?

Message non lupar Saya Takagi » 18 Fév 2011, 00:36

vus au problème qui a eu avec les firmware officiel et au constat qu'il y pu avoir, , j'ouvre un Sondage pour exprimer

Le problème est simple:
  • J'ai pu remarquer que certaine mise à jour était bénéfique pour la psp
    Jusque au firmware 5.50
  • puis au 5.55, j'ai remarqué des changement du XMB(Oui c'est bien pour ceux qui se font avoir dans le panneaux)
  • aujourd'hui, en voulant tester la mise à jour 6.20, j'ai remarqué un bug pour lire les fichier mp4 (prévue pour la psp), ça , c'est vraiment nul
  • voila un résumé des belles parole de sony:
    Aujourd’hui, nous lançons une mise à jour pour la PSP, le firmware v6.2. Il s’agit d’apporter quelques nouvelles fonctionnalités importantes à la PSP, rendant plus facile l’organisation de tous vos médias et apportant aussi un nouvel ajout important à la XMB, les bandes dessinées et les films!
    oui, et où on vois ça
    Quelque apps en plus, ça fair rien du tout façe au Homebrew qui font bien plus!
  • je continue, à partir de la 6.35, il peut avoir certaine incompatibilité avec certain jeu.
    Moi comme d'autres ont eu le cas avec Kingdom Heart Birth By Sleep, ça na pas rendu heureux que un jeu en umd qui coûte presque 50€ ne fonctionne pas.
  • puis, la 6.37, quesque ce que elle vous apporte de plus:
    Bonjour à tous. Une nouvelle mise à jour PSP, la version 6.37, sera bientôt disponible. C'est une mise à jour mineur qui améliorera la stabilité du logiciel durant l'utilisation de certaines fonctionnalités.
    rien! :sleep:
  • , maintenant, ceux qui on envie de faire les mise à jours au dessus de 5.50, qui le faisent, mais, il serais bien surpris.
    Je ne dis pas de mal de nos DEVS qui se donne la peine de nous donner des mise à jours de leurs plugins, Homebrew, utilitaire, custom firmware et HEN
  • maintenant, je vais vous prévenir:
    • il existe des downgrade du firmware 2.00(à dire si il y en a plus bas) au 6.35
    • au-delà du 6.35, vous savez plus faire machine arrière(si vous avez pas de carte-mère maudite, ça va^^)et là, il faudra faire preuve de patience pour pouvoir downgrader
  • voici le préavis,
    à vos risque et péril!!

Je vous dit tout de suite, chaque mise à jour ferme un peu plus les porte au anciens jeux et Homebrew que vous jouez avant, point de vue comme ça part, je vous déconseille fortement cette mise à jour, sous la peine de plus savoir jouer avec vos jeux et surtout les homebrew qui sont disponible sur pspgen(surtout les film qui saute en 6.20, le coups final, comme saki, ma psp dit"donnée non compatible" en 6.35, donc, voila le truc).

Ni moi, ni PSPGEN sera tenu responsable de effectuer cette mise à jour!

Donc, à vos risque et péril
    !

Voila, maintenant, le débat est ouvert!

venez dire vos problème sur les firmware officiel!

(si le sujet est mal placé, envoyez moi un message pm et veuillez me laissez le temps de l'effacer et de le mettre dans la section qui convient, merci)
Dernière édition par Anonymous le 04 Mar 2011, 00:33, édité 6 fois.
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [SONDAGE]Les mise à jours Sony sont-elle nuisible à la psp?

Message non lupar Daff_1 » 18 Fév 2011, 14:02

Non, elles ne sont pas "nuisibles".

PS : Les mises à jours Sony sont-elles nuisibles à la psp?
Avatar de l’utilisateur Daff_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: À chaque mise à jour Sony, qu'est-ce-qu'elle donne en plus?

Message non lupar Saya Takagi » 01 Mar 2011, 13:00

ça se peut que Sony trouve un jour la faille qui permet de jouer au homebrew signé et la bloque.
vaut mieux réfléchir à 2 fois!
Image
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yonko » 02 Mar 2011, 01:28

Je pense que pour boucher les homebrews signer, il faudra que Sony change complètement son système ... Beaucoup de travail pour une "psp mort"
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Le_Chercheur » 02 Mar 2011, 07:43

je suis d'accord avec toi yonko-boy mais on ne sais jamais faut quand même se mefier car Sony nous a deja fait des sale coups et pas que sur psp.

moi je suis en 6.20 sur ma 3004 et pas de soucis, ni en officiel et encore moi en TN: vidéos, films, mp3's et wma's passe sans soucis et pour l'instant je n'ai eu ni beug ni problèmes avec mes jeux, mais je ne dit pas non plus qu'il est parfait car le sensme plante pas mal (chez moi je précise).
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Xavier
Pays: Belgique

Message non lupar yonko » 02 Mar 2011, 14:50

Oui c'est vrai, quand tu dis :

Le_Chercheur_PSP Wrote:je suis d'accord avec toi yonko-boy mais on ne sais jamais faut quand même se mefier car Sony nous a deja fait des sale coups et pas que sur psp.

Exemple la ps3, pour ceux qui on mit le custom 3.55, sony banni leur compte Psn, et dans la mise à jour 3.56 il on mit un genre de système qui permet de voir ce que tu as dans le disque dur de la ps3, mais aussi tout les périphériques usb que tu branche, et ils peuvent aussi savoir si tu as des jeux télécharger et autre ...
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saya Takagi » 04 Mar 2011, 00:24

mais, vous disez quelle est morte.
non, des jeux continue à sortir.
donc, l'avenir n'est pas écrit.
c'est nous même que nous choisissons l'avenir.

attendons un peu avant de dire qu'elle est morte

la ngp va pas se faire raté pour les dev!
dès qu'elle sort, des dev vont commencer à la fouiller et découvrir comment la hacker.

pour moi, je trouve que sony va un peu trop loin dans ses mise à jours, certain jeu ne marche plus sur psp.
Image

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yonko » 05 Mar 2011, 19:26

Bonjour

Serte, des jeux continue de sortir, mais c'est de moins bonne qualité, ou le script du jeu ne donne pas trop envie d'y jouer ...

Perso en 2010 j'ai dû acheter 2jeux grand max ... gta lcs et gta vcs, mais j'y joue plu ...
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saya Takagi » 05 Mar 2011, 22:39

il y a que les jeu comme ceux de square enix qui donne encore envie de jouer ou autres, mais, beaucoup sont chiant

Edit du 11/03/11

je rêve, ou il est meiux que le 5.50 GEN-D3?
j'ai remarqué que ça a changé le cf 6.35 beta
quand je l'ai testé, il était en 6.35 beta 4
et je vois que rapidité, simplicité et même l'accès au flash et plus encore!
avec le changement enter X en enter O pour ceux qui aiment de sélectionner comme les nippon(condoléances pour eux)

en tout cas très bonne new et un bravo à neuron :D :D

ça prouve que il y a eu des chose nouvelle dans ce pack
Image

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Elies951 » 14 Mar 2011, 05:50

Personnellement, chaque version officiel donné par Sony sont tous utile les une que les autres !

Par contre, il y a des hic ! La plupart des version sont mais vraiment inutile ! comme le 5.55 ou le 6.37 qu'il sont juste des version pour empéché le hack !
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Loicdem » 03 Avr 2011, 17:50

Moi, je me dis que si Sony ne faisait pas de mise à jour juste pour le hack, tout le monde serait sur le system 5.50GEN.....

Et on s’embêterais, d'après moi.

En clair, Sony est une grosse occupation :laugh:

Non mais sérieux, Sony veux juste qu'on arrête de pirater sa console. Si on arrêtais, ils feraient plus de MAJ...
PSP 6.20 TN-D 3004
Prometheus ISO Loader HEN v1 (la v2 ne fonctionne pas).
Avatar de l’utilisateur Loicdem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Loic

Message non lupar Rahim-US » 06 Avr 2011, 14:49

Il fallait demander au dev's quand le 5.50 GEN-D3 est sortie de ne plus sortir des cfw :lol:

Sinon moi aussi je vois pas une grande différence entre les derniers firmware, disant a partir du 5.00 y-a pas une grande difference. Sony ajoute par fois des applications pour faire la différence et dire qu'il y-a du nouveau sur le firmware sortie mais elle aurait pu les sortir ces application comme des Hombrews par exemple.
Image
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
Avatar de l’utilisateur Rahim-US Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Installation CFW/OFW