Forums GAMERGEN

Accéder Recovery Menu sur PSP FAT 5.50 Prometheus

Accéder Recovery Menu sur PSP FAT 5.50 Prometheus

Message non lupar Eva-Redfield » 26 Jan 2012, 20:46

Bonsoir a tous,

Sur ma PSP FAT, je suis en 5.50 Prometheus et je n'arrive pas a allez dans le "Recovery Menu" en restant appuyer sur R au démarrage de la PSP, pourtant avant j'y arrivais. (C'est pour activer les Plugins de RemoteJoyLite).

Une solution ? Merci.
Eva-Redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ryo
Pays: France

Re: Accéder Recovery Menu sur PSP FAT 5.50 Prometheus

Message non lupar gilleto99 » 26 Jan 2012, 22:22

yop,

perso je te conseillerai de faire la maj de ton vieux CF 5.50 , ce cf a plus d'un et demi donc tu ne peux accéder aux derniers jeux sans avoir à les patcher

pour toi accéder à tous les jeux et aussi retrouver tous les jeux en mode online(infrastructure) il te suffit de passer en 6.6O ME ou PRO

ces 2 cf existent depuis qques mois et ils ont fait leurs preuves donc je te les conseille

là tu es en 5.50 , en qques minutes tu peux accéder au dernier cf (et si tu veux revenir en 5.50, j'en doute, aucun souci) :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite passer en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" vous avez RELEASE 9.90 là mettez 5.50 à la place de 9.90. Fermer le fichier "version.txt" et vous sauvez. Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-Enjoy !!!

et voilà ta psp est de nouveau prête à lire tous les jeux et tu retrouveras ton recovery menu et celui-ci a des nouveautés

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS

dis nous koi
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Accéder Recovery Menu sur PSP FAT 5.50 Prometheus

Message non lupar bob » 26 Jan 2012, 23:37

Bonsoir
@ Gilleto intérêt de ton post ? le membre demande pas de changer de Cf mais de accéder au Recovery Menu
Merci a l'avenir de lire les sujet avant de poster un post Hors sujet

@ city-ranma
Si tu appuyer sur sélect dans le menu de basse de la psp tu as un choix et tu aura recovery menu ;) ou un nom identique
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Installation CFW/OFW