Forums GAMERGEN

Cracker psp sreet E1004-je ne comprend rien du tout

Cracker psp sreet E1004-je ne comprend rien du tout

Message non lupar vivi18200 » 26 Jan 2012, 21:35

Je souhaiterais cracker la psp street de mon fils une E1004
Je ne comprend pas quel logiciel choisir et comment l'installer??
Je ne veux pas faire d'erreur car je ne voudrais pas endommager la console
Merci de m'aider

Vivi
vivi18200 Gamer Débutant
Prénom: Sylvain
Pays: France

Re: Cracker psp sreet E1004-je ne comprend rien du tout

Message non lupar animetheque » 26 Jan 2012, 21:37

bonjour , le tuto se trouve juste au dessus il n'y a qu'a lire et faire ce qui est indiqué
Image
animetheque Ancien
Ancien

Re: Cracker psp sreet E1004-je ne comprend rien du tout

Message non lupar gilleto99 » 26 Jan 2012, 22:30

vivi18200,

je comprends ton problème car pour un débutant ce tutoriel (qui est bien fait) est un peu déroutant

donc je vais te donner ce dont tu as besoin, moi je fais le sur mesure :laugh:

voici :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI ! , si tu es déjà en 6.60 il est inutile de le réinstaller!

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

-enjoy!!!

*** Pour relancer le LCFW appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery)

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME(ces dossiers sont créés automatiquement lors du formatage de ta ms)
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS(ce dossier se trouve avec le lcfw 6.60 PRO-B10 Fix il suffit de le mettre à la racine de la ms donc ce dossier se met à côté des dossiers comme ISO et PSP et ...)

voilà de la sorte ta psp peut tout lire

IMPORTANT :
avec la psp que tu possèdes: quand celle-ci tombe à court de batterie ou si tu l'éteins complètement(comme tenir on-off durant 4sec) tu verras que ta psp ne peut plus lire les isos et qu'elle est repassée en fw sony 6.60 C'EST NORMAL!!!
pour relire les jeux et revenir en lcfw il te suffit de cliquer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery) et en 1sec tout reviens à la normal (c'est à faire chaque fois que tu reviens en fw sony et c'est normal car il n'existe pas d'autre solution)

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Installation CFW/OFW