Forums GAMERGEN

creer un kit despertar del cementario V8 etape 4

creer un kit despertar del cementario V8 etape 4

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 19:05

bonjour, j'ai une psp 2004, je viens d'acheter une batterie pandora, car du faire une mauvaise manip quand j'ai voulu la craké, la je suis entrain de creer un kit despertar del cementario v8, via la psp déja flashé, je suis arrivé a l'etape 4, j'ai bien introduit la memory stick, mais quand j'arrive a la fenetre pandoriser la batterie , je pose la question si dans la psp déjà il faut que j'y la batterie d'origine ? ou peut etre a cet etape faut il mettre la batterie pandorisé ? merci de votre réponse
samy crazy + Gamer Débutant
Pays: France

Re: creer un kit despertar del cementario V8 etape 4

Message non lupar Calcidose » 20 Déc 2011, 19:13

Tout ceci n'est pas clair, pourquoi tu veux créer unt ddc? Si tu veux pandoriser la batterie, pourquoi tu demandes si tu dois mettre déjà pandorisée?
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 19:24

ma psp a un ecran noir, et le voyant reste allumé , j'ai plus connexion usb, j'ai du faire une mauvaise manip, donc j'ai acheté une batterie pandora;

après il faut créer son kit pour pouvoir débriqué sa psp, j'en suis à l'étape de créer son kit à l'aide d'une psp déja flasher

et dans creer son kit despertar del cementario V8 à l'etape 4 , on nous dit: Sélectionnez Pandoriser la batterie,

faut il laisser la batterie d'origine ou est ce moment qu'il faut utiliser la batterie pandora

je suis un perdu

Message non lupar Calcidose » 20 Déc 2011, 19:26

ta batterie est déjà pandorisée, il te faut juste la ms magic, à faire avec le pc et rainmm's ou pspgrader.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 19:32

donc j'ai besoin que du pc et non du psp deja flashée, merci pour ta réponse , je vais tout suite trouvé le tuto

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 19:34

pour installer une ses applications , vu que ma psp 2004 ,ne repond plus au port usb, faut il utiliser la psp déja flashé pour faire ses manip ? merci pour ta réponse

Message non lupar Baptiste R. » 20 Déc 2011, 19:42

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Oui, tu as raison, il faut passer par la PSP déjà flasher pour créer le memory stick magic.

Une fois celle-ci créée, tu n'as plus qu'à prendre la PSP brické, insérer dedans le memory stick magic puis la batterie pandora.

Et tu débrickes :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 20:01

je te remercie beaucoup pour ta réponse , j'avais pas proceder avec la bonne psp je croise les doigts merci a toi

Message non lupar samy crazy + » 20 Déc 2011, 20:35

j'ai suivi le tuto a la lettre , j'ai un message d'erreur mais j'en ai pas tenue compte, j'ai mis la carte ms magic et enfin la batterie pandoriser, l'ecran est toujours noir, power est vert, et la memory stick a clignoter pendant un petit instant depuis rien de plus
Dernière édition par footgirl69 le 20 Déc 2011, 20:49, édité 1 fois.

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 20 Déc 2011, 20:40

Bonsoir,

Les douple post sont interdit sur ce forum, tu as déjà reçu un avertissement les concernant, mais tu recommences tous de même. Au prochain douple post, ton sujet sera verrouillé.

Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Installation CFW/OFW