Forums GAMERGEN

downgrader psp go

downgrader psp go

Message non lupar KidsNappeur » 06 Jan 2012, 20:29

hello
j'ai une psp go en 6.60 LME-1.6 j'aimerais downgrader en 6.20. j'ai le downgradeur et le firmware 6.20, hors ma psp est encore en custom firmware 660, pour downgrader, dois je reset ma psp pour revenir au firmware 660 ou lancer le downgradeur avec le custom firmware?
merci
KidsNappeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement
Pays: France

Re: downgrader psp go

Message non lupar Baptiste R. » 06 Jan 2012, 21:23

Downgrader comporte un risque considérable.
Surtout pour une Go.

Ce que je te conseil, c'est de rester en 6.60, car tu va te faire suer en tentant le diable avec ta PSP.

De plus, pourquoi veux-tu revenir en 6.20 ? pour le patch permanent ? Franchement, tu as juste à lancer le Launcher, et sa repart :)
Et puis si tu la met en veille, le CF ne disparaît pas ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste

Message non lupar KidsNappeur » 07 Jan 2012, 12:34

Oui, pour le patch permanent. C'est avec des risques minimes pour installer le patch permanent si on fait pas d'erreur non?
Enfait ce qui me soule c'est quand j'ai plus de batterie et que je dois realumer ma psp après l'avoir chargée, je dois ractiver le CF et je perd tout ce que j'ai pas eu le temps de sauvegarder sur le jeu auquel je jouais
KidsNappeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement

Message non lupar Baptiste R. » 07 Jan 2012, 12:57

Et bien ça ne change rien, si tu ne sauvegardes pas, c'est sur que tu perd tout.
Car même si tu n'as plus de batterie en 6.20PRO avec patch permanent, tu devras recommencer ta partie, car la sauvegarde ne sera pas présente.

Donc reste en 6.60, c'est le plus sûr pour toi.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste

Message non lupar gilleto99 » 08 Jan 2012, 22:36

KidsNappeur,

tu sais que si tu reviens en 6.20 de nouveau tu ne sauras plus lire les derniers jeux sortis!
car si tu veux lego harry potter 5-7 il demande le 6.60 donc avec ta psp 6.20 ça te fera un DEMARRAGE IMPOSSIBLE car ton cf est le 6.20 et même chose pour les jeux réseau là le psn te dira de mettre à jour ta psp.
pour tes isos si tu es en 6.20 y a une soluce très simple qui s'appelle ISO TOOL , c'est un homebrew qui permet de jouer avec TOUS les isos et même ceux en 6.60 à partir d'une psp en cf 5.00m33-6 au minimum(donc toi tu serais en 6.20tn aucun souci pour l'utiliser!) , la problème c'est qu'il faudra patcher tous les jeux qui te diront "démarrage impossible" mais une fois patché tu seras tanquille

tu dis aussi que tu dois relancer le cf6.60 c'est vrai mais tu as vu le temps que ça prend de cliquer sur l'icône LME LAUNCHER FOR 660 : 1sec !!!

maintenant si tu n'es vraiment pas convaincu tu peux revenir en 6.20 très simplement grâce au downgrader 6.60-6.20 : cliquez ICI !

ensuite tu installes le 6.20tn-e avec ton patch permanent :
-faire la mise a jour sony psp go 6.20 : cliquez ICI !

-installer le 6.20 TN-E : cliquez ICI !

-installer le 6.20 TN-E Patch Permanent V2 : cliquez ICI !

-enjoy !!!

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Installation CFW/OFW