Forums GAMERGEN

Help me please!

Help me please!

Message non lupar Barberoots » 27 Oct 2013, 18:08

Bonsoir à tous!

Voilà, je viens de faire acquisition d'une psp2004 dont le lecteur UMD est mort, et que je comptais donc flasher.. Seulement voilà, à l'allumage écran noir, voyant vert.
J'ai donc farfouillé sur votre forum et ai découvert comment accéder au menu recovery de ma console (je suis nouveau dans le domaine, mais j'ai cru comprendre grace aux autres sujets qu'elle faisait un "semi-brique"?)
Bref, possédant une autre psp2004 que j'avais déjà achetée flashée et équipée d'une memorystick de 8Go, j'ai donc suivi les instructions des autres sujet et ai passé ma memory stick en usb depuis le menu recovery, et reinstalle le fichier .pbp...

Là, ma console redémarre, j'ai même accès aux jeux présents sur la carte! (je me dis, c'était pas bien compliqué..) Et puis, surprise, j'éteins ma console, réinsère la batterie, et la console "s'allume toute seule" (voyant vert, écran noir) et pas moyen d'éteindre le voyant (donc la console je pense)...

Peut être (ou même surement) avez-vous déjà solutionné ce problème (auquel cas, pardon pour le post) mais je ne parviens pas à trouver la solution.. Pourriez-vous m'aider?

D'avance, merci!
Barberoots Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2013, 17:44
Pays: France

Re: Help me please!

Message non lupar Baptiste R. » 27 Oct 2013, 19:30

Bonsoir,

Si tu enlèves la batterie et la carte mémoire, et que tu la branches seulement sur son chargeur, est-ce que la PSP démarre bien normalement ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image


Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Messages: 9876
Inscription: 08 Fév 2009, 11:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Installation CFW/OFW