Forums GAMERGEN

Identification problème psp slim & light 2004

Identification problème psp slim & light 2004

Message non lupar Nellu » 09 Juin 2012, 01:15

Bonjour très cher amis,

je me permets de poster après avoir lu genre tous les posts possibles et imaginables, je suis juste paumée en ce qui concerne le souci de ma psp slim et lite 2004. Il se trouve que j'ai joué à l'idiote et j'ai viré la batterie pendant une maj (intelligent, je sais) et forcément depuis elle ne marche plus. Mais est elle semi-brickée ou alors completement brickée?
En sachant que j'ai acheté une batterie pandora fonctionnelle (voyant vert donc) et que je me suis munie d'une psp fat d'un ami et que j'ai crée correctement une magic memory stick, seulement le kit ddc marche parfaitement sur la psp fat qui elle n'a aucun souci mais sur mon cadavre de psp slim, rien ne se passe. Le voyant est vert, je mets la carte avant la batterie mais rien, l'écran reste noir, pas de programme qui s'affiche, alors qu'il s'affiche sur la fat. Ceci voudrait il dire que je dois faire le deuil de cette chère psp et donc pleurer toutes les larmes de mon corps? Ou alors juste que j'ai (encore) fait un truc de travers, pour changer?
Merci d'avance pour les réponses (qui risquent d me donner envie de mourir, je le sens bien arriver ça :))!
Nellu Gamer Débutant
Prénom: Nelly
Pays: France

Re: Identification problème psp slim & light 2004

Message non lupar scarface76610 » 09 Juin 2012, 03:58

Salut, on ne le dit jamais assez ne jamais interrompre une maj en cour qui plus est lorsque la console en question fait partie de la catégorie dit inflashable 2004v3 et supérieur car ce type de psp est également indébrickable de façon légale du moins pour le moment.

Donc soit tu possèdes une psp inflashable (date code 8C et supérieur ) kit pandora inutile car ce type de console reste imperméable au kit, soit elle est flashable mais elle a subie un brick total et dans les deux cas ta console est fichue, désolé.
scarface76610 Ancien
Ancien

Re: Identification problème psp slim & light 2004

Message non lupar Calcidose » 09 Juin 2012, 07:41

Le seul moyen de la réparer est de changer la carte mère.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Installation CFW/OFW