Forums GAMERGEN

Probleme touche !

Probleme touche !

Message non lupar Lucas Soares » 17 Nov 2015, 19:20

Bonjour , je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis vraiment CHIANT pour rester polie sur ma psp en CF , je m'explique : je jouais tranquillement a SvR2011 puis j'ai mit ma psp en veille , en revenant j'allume ma psp mais les touches directionnelles ne répondaient plus , 3-4h apres elle répondaient de nouveaux puis maintenant vraiment plus du tout :evil: . J'ai vue quelques forum de personnes ayant ce soucis mais en allant dans le recovery elle pouvais régler ce problème , et c'est la justement que ça bloque , mon CF est le "light custom firmware 6.60 pro B10" , et ayant eteind ma console il est évident que je doit relançais le fast recovery pour la "re-flasher" mais du coup impossible puisque les touche ne marche plus . J'ai tenter la manip pour reboot la console mais cela ne marche pas non plus , en espérant trouver de l'aide ici ,Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur Lucas Soares Gamer Débutant

Re: Probleme touche !

Message non lupar Wirus » 17 Nov 2015, 23:20

C'est un problème matériel, faut changer la nappe car il doit y avoir un faux contact. ;)
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Lucas Soares » 18 Nov 2015, 21:56

Merci pour t'as reponçe rapide , je vais me renseigner sur les prix et sur la manip' a effectuer , sa a l'air complexe haha :)
Avatar de l’utilisateur Lucas Soares Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 18 Nov 2015, 22:24

Ça l'est un petit peu, oui. ^^ Tu peux toujours essayer de contacter http://www.chipnmodz.fr, mais je ne pense pas qu'ils aient la nappe en question pour te réparer ta console.
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Installation CFW/OFW