Forums GAMERGEN

PSP 3004 question de débutant qui ne comprends pas.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 3004 question de débutant qui ne comprends pas.

Message non lupar evil-cash » 10 Fév 2012, 17:24

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une PSP 3004 en 6.60 officiel, je souhaiterais installer le 6.60 LME-1.3, mais j'aurais plusieurs question,
d'abord le risque de BRICK est-il élevé avec ce LCFW ?

Après extinction, il faut redémarrer le LCWF, mais si j'efface le fichier de ma MS, laisse t'il une quelconque trace ?

Je suis débutant, donc soyez indulgent s'il vous plait. Merci d'avance :) En espèrant une réponse rapide.
evil-cash Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP 3004 question de débutant qui ne comprends pas.

Message non lupar Calcidose » 10 Fév 2012, 20:39

Tu devrais installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !

Les risques sont faibles si tu ne commets pas d'erreur, si tu n'éteins pas complètement ta psp; le cf reste présent.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Re: PSP 3004 question de débutant qui ne comprends pas.

Message non lupar gilleto99 » 12 Fév 2012, 08:52

yop,

calcidose a raison mais vu que tu débutes je vais t'expliquer diverses choses:

tu peux passer en 6.60me-1.6 mais avant il faut éteindre complètement ta psp pour revenir en fw sony 6.60 ensuite tu vires les 2 dossiers du 6.60me-1.3 qui est dans ta ms , quand c'est fait là tu peux installer le 6.60me-1.6

d'abord le risque de BRICK est-il élevé avec ce LCFW ?

le risque est de 0,00000000000000000001% car les lcfw ne s'installent pas dans la mémoire flash (ça ce sont les cfw!)
avec les lcfw presque toutes les données vont dans la RAM de ta psp et c'est pour ça que quand tu éteins complètement ta psp celle-ci revient en fw sony 6.60.