Forums GAMERGEN

psp flash

psp flash

Message non lupar Jo the shadow » 13 Déc 2011, 12:46

salut!!j'ai une psp 3004,firmware 6.60, date code 8C que j voudrais flasher.j'ai bien lu le tutoriel mais j'hésite encore pour le choix d'un HEN.que me conseillez-vous? ert puis,juste pour savoir:une fois le HEN choisi,est-il possible de le télécharger sur sa psp et de l'installer directement à partir de là?
Jo the shadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Josias
Pays: France

Re: psp flash

Message non lupar gilleto99 » 13 Déc 2011, 12:53

yop,

en fait tu dois télécharger le hen sur ton pc et ensuite le décompresser à la racine de ta ms ainsi tu te retrouveras sur ta psp dans JEU-MEMORY STICK

perso je te conseille le dernier 6.60pro-b10fix , celui-ci s'installe en 2min :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

-enjoy!!!

*** Pour relancer le LCFW appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery)

et voilà tous les jeux te sont offerts via ce lcfw pour ta 3000

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jo the shadow » 13 Déc 2011, 14:52

merci,gilleto.donc si j'ai ien compris,sans pc ce n'est pas possible, c'est ça?en fait,c'est plus facile pour moi de me connecter via psp;mais bon:j'ai compris..merci encore
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 13 Déc 2011, 16:16

c'est p-ê possible mais bon c'est nettement plus simple si tu peux télécharger le cf ou lcfw et ensuite l'envoyer sur ta ms
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jo the shadow » 13 Déc 2011, 17:32

j vais essayer..même si xa risque de poser problème vu que la fonction usb de ma psp n'est plus opérationelle.merci!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 13 Déc 2011, 19:08

Tu as peut-être de trouver un pc avec un lecteur ms ou un appareil photo sony qui lit les ms et tu branches alors l'appareil photo au pc.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilleto99 » 14 Déc 2011, 21:35

re,

calcidose a raison! ta ms ce n'est pas une obligation d'être dans ta psp pour envoyer le lcfw dessus

vu que tu vas passer en lcfw tu auras besoin de mettre tes isos sur ta ms donc pour 10€ il a plein de lecteur de cartes , je trouve ça bcp plus simple qu'un appareil photo car il y en a peu qui utilise le format MS. avec un lecteur de cartes tu sais en plus tjs t'en servir car certains lisent plus de 15 formats de cartes mémoire

mais à toi de voir
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Installation CFW/OFW