Forums GAMERGEN

UMD qui ne marche pas en cf

Re: UMD qui ne marche pas en cf

Message non lupar Baptiste R. » 13 Juin 2012, 17:33

Mais tu as un PC, donc stocke tes ISO sur ton PC quand tu n'y joue pas ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image

Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar aarson » 13 Juin 2012, 17:41

enfaite non ,c'est un netbook , il a 32 go de disque dur mais il reste seulement 1 go alors que il n'y a rien dessus. :sleep:

mais par contre sur la ps3 je pourrais bien.peut-on sur la ps3?
aarson Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aarson

Message non lupar LI-CAT [600] » 13 Juin 2012, 17:49

Une petite question le 6.60 Pro-C est ton premier light custom firmware ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que ton UMD fonctionnait sur ton précédent light custom firmware ?
LI-CAT [600] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aarson » 13 Juin 2012, 17:53

avant j'étais en 6.60 me et les umd marchait bien.(mais on pouvais pas jouer en ligne en ad-hoc)
mais j'ai changer pour pouvoir profiter du jeux en ligne en ad-hoc et la sa marche plus.
aarson Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Opiouf14 » 13 Juin 2012, 18:00

Salut!

Pour info, tu peux très bien sauvegarder tes isos sur un dvd, ce qui te permet de faire ton marché à l'envie.

++!
Avatar de l’utilisateur Opiouf14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LI-CAT [600] » 13 Juin 2012, 18:11

OK je te propose d'essayer la version béta, mais avant tu pourrais faire un dernier essai si tu as configurer ta psp pour le jeu en réseau, et bien fait les manœuvre inverse c'est à dire remet tout comme c'était initialement...

Donc désactiver le plugin atpro.prx 1, mettre l 'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache sur Enabled, et L'option Unlock Memory in PSP Games sur Disabled

Et essaye ton jeu...

Si ça marche la configuration du réseau empêcher ton jeu de marcher sinon tu peux essayer la version beta du Pro-C on ne sait jamais....

Donc tu dois désinstaller le Pro-C et m'être celui là : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199702.html?secours

ainsi que son plugin: http://www.pspgen.com/forums/pro-online-beta-0-08-r47-t237775.html

Il y a un risque minime de brick en installant le LCF, mais je pense que tu sais ce que tu fais, n'utilise en aucun cas le CIPL Flasher.

Si l'installation a bien fonctionner il te reste plus qu'a essayer (et refaire les réglages) ...
LI-CAT [600] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aarson » 13 Juin 2012, 18:56

on ne peut pas mettre de cd dans mon netbook.

Bon alors la jai désactiver plugin + fais comme ta dis avec l'iso cache et tout et la mon umd se lance parfaitement en cf mais si je remet les deux option (iso cache et lautre) comme c'est avant et je laisse le plugin activé sa marche mais sa va pas mal marcher ?

edit : avec soulcalibur sa reste a un écran noir mais ne freeze pas (sans les truc iso cache la mais plug activé) et sur mtx mototrax sa me dit que le WLAN n'est pas activé alors que si . >.>
aarson Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LI-CAT [600] » 13 Juin 2012, 19:07

Par exemple dans mon cas je sais que le plugin me faisait planter la console dans Metal gear Peace Walker.

Donc si tu as fait les réglages initial (pour ne pas jouer en réseau, la configuration que j'ai noté au dessus) et que tout fonctionne.... Logiquement si tu remets la configuration pour jouer en réseau ta console devrait bugguer avec ton UMD...

Cela mérite un essai...

Edit: Je pense que ton problème vient principalement du plugin. Si tu le désactives les jeux sur UMD passent sans souci alors que sinon les jeux plantent.... Est ce que c'est ça ?
Dernière édition par zorgue le 13 Juin 2012, 19:14, édité 1 fois.
LI-CAT [600] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aarson » 13 Juin 2012, 19:11

oui justement c'est cela sans la config , sa marche et avec la config bun sa bug quoi...

edit : non ce n'est pas le plugin c'est les deux option avancé avec iso cache et débloquer la mémoire
aarson Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LI-CAT [600] » 13 Juin 2012, 19:20

Donc, il te reste deux solutions, soit tu attends patiemment un nouveau plugin "atpro.prx 1" qui sont mis à jour régulièrement...

Ou tu fais le fou et tu essayes les anciens qui sont déjà sorti, de 0.01 à 0.08, mais là c'est mieux d'être avec la version béta d'installer...

J'ignore si les anciens plugins marchent sur le Pro-C, je pense qu' il n'y a pas de risque de brick mais de bug, oui.

edit : OK j'ai rien dit tu ne fais pas attention à ce que j'ai dit au dessus... Si ce n'est pas le plugin essaye tout simplement de jouer sur cette configuration: L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Enabled, L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Disabled, et le plugin activé

Je te dis tout de suite ce n'est pas la configuration conseillé, mais apparemment c'est la seul qui te permettrait de jouer en réseau...

Fait un essai... ou pas c'est mieux t'attendre moins de bug dans le Pro-C.
Dernière édition par zorgue le 13 Juin 2012, 19:27, édité 2 fois.
LI-CAT [600] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aarson » 13 Juin 2012, 19:23

ok bon bun j'vais attendre alors..
aarson Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aarson » 16 Juin 2012, 16:27

mais il doit vite faire une MAJ car je pense que beaucoup de personne sont dans le meme probleme que moi !
aarson Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Installation CFW/OFW