Forums GAMERGEN

un petit coup de pouce

un petit coup de pouce

Message non lupar undertaker4620 » 06 Jan 2012, 09:35

bonjour a tout le monde donc voila je viens d acheter une psp slim&lite 2004 avec le code date 8a avec mise a jour 6.60 officiel .donc peut etre flascher vus sur le site ..........
j aimerai la flascher pour profiter de la console mais voila je connait pas trop la psp. sais en regardent sur le site que j ai vus pour le code date 8a et la mise a jour je les fait pas wifi donc voila deja pas mal donc si il y a une pesonne qui peux me guider pas a pas merci d avance
ps pour le memory stick combien de giga on conseil .
Avatar de l’utilisateur undertaker4620 Gamer Débutant
Prénom: rene
Pays: belgique

Re: un petit coup de pouce

Message non lupar Calcidose » 06 Jan 2012, 13:14

1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !

2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !

3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: un petit coup de pouce

Message non lupar gilleto99 » 08 Jan 2012, 22:00

undertaker4620,

vu que tu débutes je vais te donner d'autres conseils que ceux de calcidose:

1)là tu es déjà en 6.60 donc il est inutile de réinstaller la maj sony 6.60 donc tu peux directement installer le LCFW 6.60ME et ensuite installer le CFW 6.60ME !

2)avant d'installer un custom firmware ou CF veille que ta batterie soit chargée à fond et laisse le chargeur sur ta psp durant toutes les opérations et même si ta console est chargée à 100%

3)vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

4)
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage de ta MS)

voilà ces 4 points pourront t'aider un peu vu que tu débutes

dis koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Installation CFW/OFW