Forums GAMERGEN

[RESOLU] une aide svp?

[RESOLU] une aide svp?

Message non lupar Guzi » 28 Déc 2011, 17:31

Salut a tous,

je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section et donc si c'est le cas je demande a un modo passant par la de bien vouloir déplacer mon sujet a un endroit approprié.

Voila mon problème, ça fait maintenant un bon 2h30 que je suis en train de bucher sur ma psp pour la passer en cfw, ça y est j'y suis arrivé, mais maintenant je voudrais installer cwcheat sur celle ci.
J'ai bien suivi le tuto de pspgen mais je bloque au moment ou il faut passer la psp en mode recovery. Je crois que c'est parce que mon cfw est un cfw lite, du coup lorsque j’éteins la psp, le cfw n'est plus actif et par la même occasion le mode recovery pas dispo.

Ma question viens maintenant, est-il possible d'installer CWcheat avec une psp 3000 9G en cfw PRO-B 9 6.39, et si oui comment, et sinon me proposer un cfw qui pourrais le faire. En fait plus généralement comment installer et utiliser des plugin avec ma psp !

Je suis vraiment novice dans tout ça, tout ce que je raconte plus haut je l'ai appris dans les dernières heures, donc merci d’être clément avec mon petit cerveau qui tente de comprendre comme il faut tout ça.

merci d'avance,
guzi
Dernière édition par Invité le 29 Déc 2011, 15:59, édité 1 fois.
Guzi Gamer Débutant
Pays: France

Re: une aide svp?

Message non lupar Calcidose » 28 Déc 2011, 17:53

Met ta psp à jour:

1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !

2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 :
cliquez ICI !

une fois cela fait, dis nous ce qu'il en est.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Re: une aide svp?

Message non lupar Guzi » 29 Déc 2011, 15:58

Merci beaucoup Calcidose, tout est parfait maintenant, mon problème est résolu, j’édite !
Guzi Gamer Débutant

Retourner vers Installation CFW/OFW