Forums iOS
Aucun réseau après activation avec jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Aucun réseau après activation avec jailbreak
Voilà j'ai eu un Iphone 4 avec IOS 5.0.1, mais étant donner qu'il est bloqué SFR je l'ai activer avec le dernier Redsnow, l'installation fut un succès mais ma carte sim ne marchais pas (j'ai un forfait NRJ mobile mais il passe sur le réseau sfr) et il me met "réseau indisp." donc j'ai changer le jailbreak et j'ai mis snowbreeze et je l'ai désimlocker avec SAM mais sans succès et après avec UltraSnow mais toujours sans succès.
entre temps je l'ai fait passer à l'IOS 5.1.1
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire ! aider moi !
entre temps je l'ai fait passer à l'IOS 5.1.1
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire ! aider moi !
-
Manon1994 Gamer du Dimanche
- Prénom: manon
- Pays: France
Re: Aucun réseau après activation avec jailbreak
Bonjour, alors s'il est bloqué sfr tu ne peux l'utiliser que sur celui ci logiquement, après si nrj demande le désimlockage c'est normal.
Ensuite, la faille SAM est bouchée depuis un petit moment elle ne fonctionne plus, et ultrasnow n'est compatible iPhone 4 qu'avec le Baseband 1.54.00
Quel est le tiens ? Reglage > général > information > prog. du modem
Si tu es passé en 5.1.1 via iTunes ça te l'a mis à jour au dernier disponible soit 04.12.xx, autrement dit aucun moyen de désimlockage officieux n'existe pour le moment, seul l'opérateur pourra te sauver !
Ensuite, la faille SAM est bouchée depuis un petit moment elle ne fonctionne plus, et ultrasnow n'est compatible iPhone 4 qu'avec le Baseband 1.54.00

Quel est le tiens ? Reglage > général > information > prog. du modem
Si tu es passé en 5.1.1 via iTunes ça te l'a mis à jour au dernier disponible soit 04.12.xx, autrement dit aucun moyen de désimlockage officieux n'existe pour le moment, seul l'opérateur pourra te sauver !
-
Drummer74 Ancien
Bonjour.
Je suis pratiquement dans le même cas. J'ai passer des jours et des jours à regarder les tutos et à essayer 6 ou 7 fois de faire la même manip et rien.
J'ai un iphone 4 IOS: 5.1.1 BB: 04.12.01. Je l'ai acheter sur un site internet, bloquée orange et je suis chez free. Il m'est impossible de faire un desimlockage officiel puisque il m'est impossible de retrouvée l'ancien propriétaire. J'ai donc essayer SAM, mais en naviguant sur d'autres sites j'ai donc vue qu'il y avait une faille et que ce n'était plus possible. Donc j'ai chercher dans des vidéos, j'ai fais plusieurs manip et au bout d'une certaines manip on m'a demander de le rebooter sauf que celui si ne voulait plus retourner dans le menu et m'affichait "Merci d'insérez une carte sim valide..".Cela étant dit, j'ai continuer mes recherches et je suis tombée sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ntNjzJPrZaY
ça à marcher niquel, par contre ça me mets réseau indispo. Je suis en train de faire une mise à jour sur itunes, si ça ne marche pas, que dois-je faire ? merci d'avance.
Je suis pratiquement dans le même cas. J'ai passer des jours et des jours à regarder les tutos et à essayer 6 ou 7 fois de faire la même manip et rien.
J'ai un iphone 4 IOS: 5.1.1 BB: 04.12.01. Je l'ai acheter sur un site internet, bloquée orange et je suis chez free. Il m'est impossible de faire un desimlockage officiel puisque il m'est impossible de retrouvée l'ancien propriétaire. J'ai donc essayer SAM, mais en naviguant sur d'autres sites j'ai donc vue qu'il y avait une faille et que ce n'était plus possible. Donc j'ai chercher dans des vidéos, j'ai fais plusieurs manip et au bout d'une certaines manip on m'a demander de le rebooter sauf que celui si ne voulait plus retourner dans le menu et m'affichait "Merci d'insérez une carte sim valide..".Cela étant dit, j'ai continuer mes recherches et je suis tombée sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ntNjzJPrZaY
ça à marcher niquel, par contre ça me mets réseau indispo. Je suis en train de faire une mise à jour sur itunes, si ça ne marche pas, que dois-je faire ? merci d'avance.
-
Laurette26 Gamer Débutant
- Prénom: Laure
Même chose pour toi, ce Baseband n'est désimlockable qu'officiellement !
-
Drummer74 Ancien
Sauf qu'officiellement je ne peux pas.. J'ai appeler une boutique orange et la vendeuse m'a conseillée d'aller dans un point mobile relais qui se chargait de jailbreaker, de desimlocker (non officiel et oficielle), de changer le bouton home, enin tout ce qui est maintenance quoi. VOus en pensez quoi?
-
J'en pense qu'ils ne feront pas mieux que ce qui est dit ici 
Ce genre de boutique ne font pas de miracle, mais ce qu'on peut tenté.
En gros tu payera pour rien ^^

Ce genre de boutique ne font pas de miracle, mais ce qu'on peut tenté.
En gros tu payera pour rien ^^
-
Drummer74 Ancien
Donc en gros j'ai iphone mais je peux rien en faire ? 

-
Tu as très bien résumé la situation 

-
Drummer74 Ancien
J'ai trouvée la soluceeee ! suffit de changer le baseband 04.12.01 pour celui de l'ipad. Seulement je sais pas comment faire, besoin d'aide !
-
ça marchera si je change le Baseband ? si oui il y aurais un tuto pour le faire ?
Ou alors si je remet l'IOS 5.0.1 ça pourrait marcher ?
Ou alors si je remet l'IOS 5.0.1 ça pourrait marcher ?
-
Manon1994 Gamer du Dimanche
- Prénom: manon
va voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ntNjzJPrZaY
L'auteur de celle-ci m'a affirmer qu'en changeant de baseband (04.12.01) pour celui de l'ipad, je pourrais desimlocker mon iphone 4 et que c'était la seule possibilitée. le downgrade, passer à une version inférieur du modem de ton iphone, j'attends une réponse. Si tu trouves quelques chose, tient moi au courant !
L'auteur de celle-ci m'a affirmer qu'en changeant de baseband (04.12.01) pour celui de l'ipad, je pourrais desimlocker mon iphone 4 et que c'était la seule possibilitée. le downgrade, passer à une version inférieur du modem de ton iphone, j'attends une réponse. Si tu trouves quelques chose, tient moi au courant !
-
Désolé de vous décevoir, mais le Baseband de l'ipad n'est que pour iPhone 3G / 3GS, je vous l'aurai dit sinon 
De plus il est impossible de rétrograder votre Baseband.
Tous ce que vous arriverez à faire, c'est rendre inutilisable votre iPhone !

De plus il est impossible de rétrograder votre Baseband.
Tous ce que vous arriverez à faire, c'est rendre inutilisable votre iPhone !
-
Drummer74 Ancien
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4