Forums iOS

Batterie iPhone 4 dans 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Batterie iPhone 4 dans 4S

Message non lupar p4nzer » 28 Jan 2013, 08:17

Bonjour,

Est il possible de remplacer la batterie d'un iPhone 4S par celle d'un iPhone 4 ?

Merci.
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Batterie iPhone 4 dans 4S

Message non lupar bob » 28 Jan 2013, 13:06

Bonjour,
Non je ne pense pas, mais pourquoi remplacé par celle d'un iPhone 4 ? Alors que celle du 4S dure plus longtemps ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar p4nzer » 28 Jan 2013, 18:48

Ah c'est bien dommage..
Eh bien enfaite j'ai un iPhone 4 et un 4S, et je crois que la batterie du 4S et légèrement morte (je dois la recharger en milieu de journée sinon plus de téléphone ! :P). Donc je voulais juste changer la batterie étant donnée que je n'utilise plus le 4.

Existe t'il un site sur lequel je pourrais acheter une batterie officielle, ou une bonne batterie non officielle ? Ou bien dans un AppleStore peut être ?

Merci de votre réponse.
p4nzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mrpanda » 17 Fév 2013, 22:01

salut.

Pour la batterie évite tout changement d'iphone à iphone.
la batterie d'un iphone 4 n'a pas les mêmes caractéristiques pour un iPhone 4s.

apres il faut voir l'utilisation que tu en fait ci tu es dessus pendant 4h a jouer avec le wifi activer etc la durée d'un iphone est médiocre donc cela ne viens pas de ta batterie.

par contre ci celui ci est juste dans ta poche et que tu envois 4 sms à l'heure c'est qu'il y as un soucis.

vois ci il peux entrer en garantie. (car ci il est toujours sous garantie tu risque de la perde en changeant la batterie par une nouvelle)

après je ne te donnerais pas de sites pour acheter une batterie pour la simple raison c'est que je ne pourrais pas te garantir la fiabilité du site.
Au pire des cas fait une recherche sur ebay/leboncoin. ne met pas plus de 20€
404 NOT FOUND
Mrpanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeremyFixMyi » 21 Fév 2013, 15:10

Le connecteur de la batterie iphone 4 n'est pas du tout le même que celui du 4S donc même si tu le voulais tu ne pourrais pas les échanger . En revanche la batterie de 4S se vend en kit de réparation chez nous ici pour 14€90 :

http://www.fixmyi.com/fr/-iphone-4s/816-kit-reparation-batterie-iphone-4s.html

Mais avant d'acheter une nouvelle batterie met à jour ton téléphone je sais par mon métier que beaucoup de 4s ont eu ce soucis à cause du logiciel et non du hardware .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Retourner vers iPhone