Forums iOS

[Résolu] Bouton hold bloqué : facile à réparer ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu] Bouton hold bloqué : facile à réparer ?

Message non lupar -Serum » 01 Nov 2011, 11:25

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion, mais le bouton power est très, très dur à appuyer. Adepte du jailbreak, je me retrouve donc dans une énorme galère pour passer en DFU mode... après m'être cassé tous les doigts, j'ai tout de même réussi.

Mon problème reste que le bouton est dur et que c'est franchement désagréable. J'ai jeté un oeil aux tutos sur le net et ça me semble trop compliqué de le réparer moi-même. Et je ne pense pas que l'iphone soit encore sous garantie (y a-t-il un moyen de le savoir via itunes ?)

Est-ce qu'il y a un risque pour que cela empire avec le temps ?

Et surtout, existe-t-il quelque chose sur Cydia qui permettrait par exemple de verrouiller avec un autre des boutons de l'appareil (genre les deux touches volume en même temps ou quelque chose dans ce goût-là) ?

Merci d'avance !
Dernière édition par VargLeBon le 01 Nov 2011, 18:21, édité 1 fois.
-Serum Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bouton hold bloqué : facile à réparer ?

Message non lupar Nonoth » 01 Nov 2011, 18:03

Salut,

Pour la garantie, non, tu ne peux te fier qu'à la date à laquelle le véritable acheteur a obtenu son iPhone, mentionnée sur sa facture s'il t'en a fait part. Je te conseille de toutes les manières de prendre contact avec ton prédécesseur afin de savoir ce qu'il en est.
Afin de verrouiller ton iPhone d'une autre manière, tu peux tout simplement utiliser le paquet Activator: Tu l'installes, si ce n'est pas déjà fait car il est indispensable pour des tweaks très connus tels SBSettings, tu le lances, tu vas sur Partout puis tu choisis une action quelconque ( exemple comme tu l'as dit appuyer sur les deux touches du volume en même temps). Ensuite tu descends jusqu'à trouver Bouton de Veille que tu sélectionneras. Tu n'as plus qu'à effectuer un simple Respring de ton appareil, et ça devrait aller :)
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Bouton hold bloqué : facile à réparer ?

Message non lupar -Serum » 01 Nov 2011, 18:20

Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais pas pensé à Activator, honte à moi :p

Du coup tout va bien, puisque j'arrive à passer en dfu si j'insiste et que le bouton est remplacé pour les actions de la vie courante ^^

je passe en résolu
-Serum Gamer Débutant

Retourner vers iPhone