Forums iOS
[RESOLU] Boutons volume écouteurs Apple
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Boutons volume écouteurs Apple
Bonjour.
J'ai les écouteurs d'origine de mon iPhone, et j'ai remarqué que les boutons de volume (+ / -) ne marchent pas, par contre le bouton du milieu (pause) marche très bien... Avez-vous le même problème et y a-t-il une solution ?
Merci
J'ai les écouteurs d'origine de mon iPhone, et j'ai remarqué que les boutons de volume (+ / -) ne marchent pas, par contre le bouton du milieu (pause) marche très bien... Avez-vous le même problème et y a-t-il une solution ?
Merci

Dernière édition par Drarmackjulam le 12 Oct 2010, 10:07, édité 1 fois.
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Re: Boutons volume écouteurs Apple
Les faire changer sur apple.fr ou à l'apple store.
Ils sont également sous garantie contrairement à ce que l'on croit.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:Les faire changer sur apple.fr ou à l'apple store.
Garantie contre des problèmes de fabrication .. Si tes écouteurs sont plié alors tu l'auras dans l'os =s
-
iPactil Gamer Pro
Non, ils sont en parfait état... J'ai demandé à d'autres personnes et il semblerait que ces boutons ne marchent pas non plus. J'ai une question : est-ce que c'est sur que ces boutons marchent avec un iPhone 3G ?
Encore merci
Encore merci

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
moi mes bouton marche très bien avec le 3g.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
je n'ai que l'iPhone 4 donc =/ mais normalement oui sa marche alors hop un retour en garantie 

-
iPactil Gamer Pro
Je n'ai plus de garantie malheureusement... 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
Salut!
Pour te répondre, j'ai moi aussi des écouteurs "boutons" (+/-) avec mon iPhone 3G 8GB, et je n'ai que le bouton pause qui fonctionne. Or, ces écouteurs étaient ceux d'un iPhone 4. Je peux donc te confirmer que les boutons ne fonctionnent pas sur le 3G
Pour te répondre, j'ai moi aussi des écouteurs "boutons" (+/-) avec mon iPhone 3G 8GB, et je n'ai que le bouton pause qui fonctionne. Or, ces écouteurs étaient ceux d'un iPhone 4. Je peux donc te confirmer que les boutons ne fonctionnent pas sur le 3G

-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
Merci 
Résolu

Résolu
-
xXmeeehXx Gamer Maitre