Forums iOS
Cette fameuse histoire de baseband
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Cette fameuse histoire de baseband
Bonsoir mes chers amis! J'ai un petit soucis comme beaucoup de gens ici apparemment, et oui je suis bloqué avec un iPhone 4 qui me sert d'iPod a cause de ce maudit baseband 04.11.08 qui n'est pas desimloquable !
Je me suis alors posé la question, Si le problème viens de baseband, pourquoi ne pas changé de fameux baseband??
Alors voila je m'explique, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y prendre :
Si je fais un downgrade de l'ios 5.0.1 vers le 4.3.x , Le baseband va changer avec non? et donc forcement le desimloquage serra possible?
Alors voila j'aurais besoin de vos reponse pour comment downgrade sans SHSH ( si cela change le baseband ) ( je crois s'avoir comment faire avec ifaith etc ) Ou alors comment downgrade ou upgrade ce maudit baseband ..
merci de votre attention et a bientot!
Je me suis alors posé la question, Si le problème viens de baseband, pourquoi ne pas changé de fameux baseband??
Alors voila je m'explique, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y prendre :
Si je fais un downgrade de l'ios 5.0.1 vers le 4.3.x , Le baseband va changer avec non? et donc forcement le desimloquage serra possible?
Alors voila j'aurais besoin de vos reponse pour comment downgrade sans SHSH ( si cela change le baseband ) ( je crois s'avoir comment faire avec ifaith etc ) Ou alors comment downgrade ou upgrade ce maudit baseband ..
merci de votre attention et a bientot!

-
Vinceent60 Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Cette fameuse histoire de baseband
Bonjour,
Le baseband ne changera pas sauf quand tu fait une mise à jour. Pourquoi pas passer par ton opérateur ?
Le baseband ne changera pas sauf quand tu fait une mise à jour. Pourquoi pas passer par ton opérateur ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Tu as la solution de mettre le BB 6.15 de l'Ipad, au risque de perdre le GPS et d'autres fonctions.
-
David-M Gamer Pro
iPhone d'occasion, Orange refuse le desimloquage .. Et oui j'avais bien opter pour cette solution mais ce n'est pas possible malheureusement! Je cherche une solution urgente, cela m'éviterais de revendre le téléphone ..
Le baseband n'est pas compatible avec l'iphone 4 je crois bien
Le baseband n'est pas compatible avec l'iphone 4 je crois bien
-
Vinceent60 Gamer Averti
David-M Wrote:Tu as la solution de mettre le BB 6.15 de l'Ipad, au risque de perdre le GPS et d'autres fonctions.
Effectivement, le baseband de l'iPad n'est pas compatible iPhone4.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oups, au temps pour moi ... 

-
David-M Gamer Pro
Pas de soucis, mais il faudrais quand meme essayé de trouvé une solution, il y en forcément une ( normalement ) 

-
Vinceent60 Gamer Averti
Oui, il y en a deux,
-Désimlock officiel
-Attendre
Oublie pas que Apple, un de ses buts, c'est empêcher ce genre de désimlock, donc, non, y en a pas forcément une
-Désimlock officiel
-Attendre
Oublie pas que Apple, un de ses buts, c'est empêcher ce genre de désimlock, donc, non, y en a pas forcément une

-
simon545 Ancien
Vinceent60 Wrote:iPhone d'occasion, Orange refuse le desimloquage ..
Hummmmm Comment orange refuse ceci est pas normal logiquement tu les appel tu leur dit je veut debloquer mon iPhone il te demanderont ton IMEI et une adresse email et dans les 48h tu reçevera un email de eux ou d'Apple en te disans la procédure sinon tu peut passer par le site internet
Orange : 3970 depuis son mobile ou via internet ici ;
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bien vu Simon, attendre oui? Mais combien de temps? Le fait d'avoir un iPhone 4 et s'en servir comme iPod j'avoue que ça commence a me faire mal au coeur .. Mais j'avoue que tu as raison!
J'ai été les voir et ils m'ont dit que c'étais l'acheteur que devais le faire, moi c'étais impossible! Sur internet ils me disent que l'imei n'est pas reconnu car surement que je dois me connécté avec le compte client du premier acheteur de ce telephone, et étant le 3eme, c'est donc impossible.
Je n'ai pas essayé d'appelé mais j'essayerais
J'ai été les voir et ils m'ont dit que c'étais l'acheteur que devais le faire, moi c'étais impossible! Sur internet ils me disent que l'imei n'est pas reconnu car surement que je dois me connécté avec le compte client du premier acheteur de ce telephone, et étant le 3eme, c'est donc impossible.
Je n'ai pas essayé d'appelé mais j'essayerais
-
Vinceent60 Gamer Averti
Pour l'attente je sais pas du tout,
et rien ne garantit que ça fonctionnera un jour.
Essaye de les appeler comme conseille Bob, tu n'as rien à perdre.
et rien ne garantit que ça fonctionnera un jour.
Essaye de les appeler comme conseille Bob, tu n'as rien à perdre.
-
simon545 Ancien
Ouais je vais faire ça, au pire tant pis je le vendrais mais bon ..
-
Vinceent60 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2