Forums iOS
Changer la coque iPhone 4 noir contre blanc
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour,
voilà, j'ai trouver sur un site de pièce détacher d'iphone une vitre tactile blanche ainsi que la coque arrière blanche, malgrè le prix de 199.99$ pour les 2, je me pose une question:
Est-ce que l'on peut retirer le lcd de la vitre noir pour le remettre sur la blanche?
Car la vitre me fais penser à l'iphone V1 sur-lequel on ne pouvait pas retirer le lcd.
Il y a aussi la vitre tactile blanche avec le lcd déjà dessus, mais la on passe a 359.99$ pour le tout
Merci de bien vouloir l'éclairé à ce sujet ^^
voilà, j'ai trouver sur un site de pièce détacher d'iphone une vitre tactile blanche ainsi que la coque arrière blanche, malgrè le prix de 199.99$ pour les 2, je me pose une question:
Est-ce que l'on peut retirer le lcd de la vitre noir pour le remettre sur la blanche?
Car la vitre me fais penser à l'iphone V1 sur-lequel on ne pouvait pas retirer le lcd.
Il y a aussi la vitre tactile blanche avec le lcd déjà dessus, mais la on passe a 359.99$ pour le tout

Merci de bien vouloir l'éclairé à ce sujet ^^
-
Y. Raito Gamer du Dimanche
A mon avis,
la vitre de l'iphone et la dalle tactile sont collées. Pas le LCD et donc c'est changeable aisaiement. En revanche, je n'ai pas regardé en détail les photos du démontage de l'iPhone 4, donc il faudra s'y réferer pour savoir
@+
Jordan
la vitre de l'iphone et la dalle tactile sont collées. Pas le LCD et donc c'est changeable aisaiement. En revanche, je n'ai pas regardé en détail les photos du démontage de l'iPhone 4, donc il faudra s'y réferer pour savoir
@+
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Salut, merci pour ta réponse.
Je viens de trouver ça sur ifixit:
Et dans le text à côté: Unfortunately, the LCD panel is very securely glued to the glass and digitizer. It appears that if you break the glass, you'll have to replace the iPhone 4's glass, digitizer, and LCD as a single assembly.
Donc c'est coller, je sais pas si il y a un moyen de l'enlever sans faire de dégât?
Je viens de trouver ça sur ifixit:
Et dans le text à côté: Unfortunately, the LCD panel is very securely glued to the glass and digitizer. It appears that if you break the glass, you'll have to replace the iPhone 4's glass, digitizer, and LCD as a single assembly.
Donc c'est coller, je sais pas si il y a un moyen de l'enlever sans faire de dégât?
-
Sur la photo de l'iPhone blanc d'engadget on peut bien voir que la vitre et le LCD sont séparés

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Au pire si c'est collé, je pense qu'un coup de sèche cheveux et çà part 
Mais bon, je pense que c'est dissocier...

Mais bon, je pense que c'est dissocier...
-
Cocopop Gamer Hardcore
Je sais pas trop, j'hésite.
Car se n'est pas mon iPhone enfaite, donc si je foire le lcd...
Mais si j'arrive à décoller, il faut recoller, mais avec quoi?
Car se n'est pas mon iPhone enfaite, donc si je foire le lcd...
Mais si j'arrive à décoller, il faut recoller, mais avec quoi?
-
de la colle très spéciale ... difficile à trouver dans le commerce car c'est fait dans des usines avec des machines spéciales. Au pire si tu n'en trouve pas tu as deux solutions : laisser comme ça ou alors tester avec de la colle forte mais à mon avis si tu fais ça l'iPhone sera inutilisable... 

-
9876543210 Gamer Averti
Franchement ,après c'est une question de goût et de couleurs, mais avoir une façade blanche avec un bouton Home noir, c'est pas tip-top classe je trouve
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
effectivement et autant attendre un peu pour avoir un blanc tout beau tout propre 

-
9876543210 Gamer Averti
Perso, je le préfére en noir ^^. Mais comme je l'ai dit plus haut, se n'est pas mon iphone.
On reçois le boutton home en blanc avec les 2 facades.
On reçois le boutton home en blanc avec les 2 facades.
-
Risqué étant donné que la colle utilisé est particulière... faut pas oublier que la colle qui colle tout est pas non plus super bonne, suffit que sa coule un peu a coté et franchement, je pense que sa sera mourrue... vaut mieux conseiller a la personne qui veut faire sa d'attendre la fin de l'année, après sa reste mon point de vue.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Le bloc Vitre + LCD présent sur l'iPhone sont thermosoudés. Il est très difficile de séparer les deux, 99% d'abimer l'écran LCD qui est extrêmement fragile est plus fin que celui de l'iPhone 3G/3Gs.
Par contre vous pourrez trouver aisement sur le marché des vitres tactile et des écrans LCD pour iPhone 4 non collés.
Il n'y a pas besoin de les coller lors qu'on visse le bloc de la vitre tactile le LCD ne bouge pas, sinon on peut le faire tenir avec un adhésif double face.
Par contre vous pourrez trouver aisement sur le marché des vitres tactile et des écrans LCD pour iPhone 4 non collés.
Il n'y a pas besoin de les coller lors qu'on visse le bloc de la vitre tactile le LCD ne bouge pas, sinon on peut le faire tenir avec un adhésif double face.
-
iphone-reparation Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2