Forums iOS

[help] chauffe apres chute, et ne demarre plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[help] chauffe apres chute, et ne demarre plus

Message non lupar tendzen » 30 Mai 2012, 14:52

Bonjour,

Alors voilà, peut-être que ca a un lien, mon copain a changé l'écran il y a une semaine, depuis je n'avais plus d'appareil photo ni de flash.
Hier soir il est tombé à plat d'une chaise basse (alors qu'il est tombé bien des fois dans des situations bien pires), quand je l'ai recuperé par terre, il s'etait éteinds, j'essaye de rallumer en vain, je vois quelque part sur internet qu'il faut appuyer sur le bouton rond et power 10 secondes pour le rallumer, je le fais plusieurs fois, il ne se rallume pas mais commence a bien chauffer, (ecran face a moi toute la surface de l'ecran coté droit), du coup je n'y connais pas grand chose, mais j'ai quand même pensé qu'il fallait que je debranche la batterie pour arreter la chauffe, donc la batterie est enlevée, l'endroit qui chauffe le plus est la partie juste au dessus de la languette plastique "warning" qu'on doit soulever pour enlever la batterie, si je ne me trompe pas, j'ai essayé de comprendre sur des schémas, ce serait là ou il est ecrit "A4" donc la puce?

J'espère que quel'qu'un va pouvoir m'aider et me dire quoi faire?

PS : Il n'est pas jailbreaké, il n'est plus sous garanti (achat nov. 2010).
+ après la chute, j'ai essayé de le brancher en usb pour le rallumer, il n'apparaissait pas dans "ordinateur", j'entendais juste la detection usb de l'ordi. mais aujourd'hui après essai de remettre la batterie et de l'allumer, plus du tout de bruit de detection usb.

Merci
tendzen Gamer Débutant
Pays: France

Re: [help] chauffe apres chute, et ne demarre plus

Message non lupar tendzen » 30 Mai 2012, 16:59

j'ai verifié plusieurs connectiques (enlevé et remis) et il s'est rallumé
tendzen Gamer Débutant
Pays: France

Re: [help] chauffe apres chute, et ne demarre plus

Message non lupar lulu97 » 08 Juin 2012, 08:16

quel connectique tu as vérifié ?
lulu97 Gamer du Dimanche