Forums iOS
Code Erreur 1600 Iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Code Erreur 1600 Iphone 4S
Bonsoir,
alors voila sa fait depuis 5h que je cherche a restauré mon iphone pour pouvoir le débloqué par le biais de SFR qui demande une restauration pour finir la procédure de déblocage.
Sauf que voila j'ai tout enlever application musique ect, il reste que le Jailbreak.
Et avec Itunes j'ai le message (1600)
c'est un iphone 4S 16 , 5.1.1 et souhaiterai restaurer soit en 5.1.1 ou 6.0.1 mais il ne veut pas.
J'ai mit en mode DFU sa ne fonctionne pas, Mode Pwned DFU rien du tout.
Avec la manipulation " ALT+CLIC " je choisit soit l'ios 5.1.1 ou 6.0.1 télécharger sur iphonegen et sa veut rien donnée.
Et la j'avoue que je sait plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
alors voila sa fait depuis 5h que je cherche a restauré mon iphone pour pouvoir le débloqué par le biais de SFR qui demande une restauration pour finir la procédure de déblocage.
Sauf que voila j'ai tout enlever application musique ect, il reste que le Jailbreak.
Et avec Itunes j'ai le message (1600)
c'est un iphone 4S 16 , 5.1.1 et souhaiterai restaurer soit en 5.1.1 ou 6.0.1 mais il ne veut pas.
J'ai mit en mode DFU sa ne fonctionne pas, Mode Pwned DFU rien du tout.
Avec la manipulation " ALT+CLIC " je choisit soit l'ios 5.1.1 ou 6.0.1 télécharger sur iphonegen et sa veut rien donnée.
Et la j'avoue que je sait plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Code Erreur 1600 Iphone 4S
Salut à toi,
Moi aussi j'ai déjà eu affaire avec ça pour le désimlock de mon 4S avec SFR. Moi aussi je devais le restaurer mais je voulais garder le 5.1.1 pour le jailbreak unthetered.
Tu devrais le désactiver avec SAM qui est sur Cydia et tu le réactives en le connectant à iTunes et c'est bon, pas besoin de restauration.
C'est ce qu'on m'a dit de faire et ça a fonctionner
Mon post : http://www.iphonegen.fr/forums/questions-sur-le-desimlock-officiel-t62386.html
Moi aussi j'ai déjà eu affaire avec ça pour le désimlock de mon 4S avec SFR. Moi aussi je devais le restaurer mais je voulais garder le 5.1.1 pour le jailbreak unthetered.
Tu devrais le désactiver avec SAM qui est sur Cydia et tu le réactives en le connectant à iTunes et c'est bon, pas besoin de restauration.
C'est ce qu'on m'a dit de faire et ça a fonctionner

Mon post : http://www.iphonegen.fr/forums/questions-sur-le-desimlock-officiel-t62386.html
-
iMG Gamer Hardcore
iMG Wrote:Salut à toi,
C'est ce qu'on m'a dit de faire et ça a fonctionner![]()
Merci pour ton aide, mais une question, j'ai suivie un tuto pour SAM et en c'est dit que mon téléphone est débloqué uniquement pour la Carte Sim qu'il y'a dans l'iphone ??
C'est vrai, ou c'est seulement pour ceux qui ne peuvent pas avoir le desimlock officiel.
Parce que j'ai fait la demande à SFR j'ai reçu l'email 2s plus tard, avec la procédure, donc le faite que j'ai désactivé et réactivé mon Iphone a permit de prendre qu'elle désimlock en compte celui de SFR ou de SAM??
ps: Dans les réglages ect mon numéro ne s'affiche pas.
De plus sa me gêne pas de supprimé le jailbreak, j'ai reçu mon iphone 5 donc je donne celui-ci a mon père et je préfère qu'il soit en iOS 6 comme ça pas de risque qu'il fasse un truc qui pourrait mettre en vrac le tel.
-
Etant donné que tu as fait la demande à SFR, ton iPhone est désimlocké à vie maintenant, quoi que tu fasses. Restauration, désativation etc ... C'est bon.
SAM c'est juste un utilitaire pour ne pas le restaurer, c'est pour prendre en compte le désimlock officiel de SFR c'est tout.
J'espère t'avoir répondu
SAM c'est juste un utilitaire pour ne pas le restaurer, c'est pour prendre en compte le désimlock officiel de SFR c'est tout.
J'espère t'avoir répondu

-
iMG Gamer Hardcore
iMG Wrote:Etant donné que tu as fait la demande à SFR, ton iPhone est désimlocké à vie maintenant, quoi que tu fasses. Restauration, désativation etc ... C'est bon.
J'espère t'avoir répondu
Bonsoir,
Merci sa répond ma question, mais a vrai dire j'ai eu ma réponse avant de voir ton message j'ai testé avec plusieurs carte Sim et je me suis aperçu que le désimlock était officiel.
Mais merci pour l'utilitaire Sam, sa ma au moins permis de pouvoir le donné a mon père pour qu'il l'utilise.
Sinon même si mon objectif principale est remplie, je cherche toujours a passé l'erreur 1600 pour le remettre à zéro.
Parce que là j'ai du tout effacé manuellement et c'était long.
Merci d'avance.
-
5 messages
• Page 1 sur 1