Forums iOS
Code secret de messagerie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Code secret de messagerie
Bonjour, quand je vais dans les réglages/ téléphone quand je clique sur code secret de messagerie je met un code puis le retape et au moment de l'enregistrement j'ai un message d'erreur qui me dit soit " erreur messagerie réessayer plus tard" ou " la messagerie vocal est disponible connexion impossible réessayer plus tard" pourtant j'ai accès a ma messagerie visuel vocal. Comment sa se fait car j'essaye régulièrement mais toujours la même chose.
Merci d'avance
Ps: quand j'était en 4.3.5 sa a fonctionner mais depuis que je l'ai mis en 5.0.1 sa marche plus
Merci d'avance
Ps: quand j'était en 4.3.5 sa a fonctionner mais depuis que je l'ai mis en 5.0.1 sa marche plus
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
-
myke Ancien
Re: Code secret de messagerie
tu as jailbreak ton telephone ?
Model : iPhone 4
iOS : 5.0.1 Jailbraker Untethered
Baseband : 04.11.08
Désimlocké (COMMENT TA FAIT ! J'ai appelé le mec qui me la vendu -_-)
iOS : 5.0.1 Jailbraker Untethered
Baseband : 04.11.08
Désimlocké (COMMENT TA FAIT ! J'ai appelé le mec qui me la vendu -_-)
-
Angelox13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Non donc je ne comprend pas.
-
myke Ancien
Salut as-tu installer une application qui pourrait être la cause sinon sa te la fait juste après la mise a jour en 5.0.1
-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:Salut as-tu installer une application qui pourrait être la cause sinon sa te la fait juste après la mise a jour en 5.0.1
Il n'est pas jailbreaké, il l'a dit....
Arrive tu à accéder à ta messagerie via un autre téléphone? Si non, appelle ton service client, le problème viendrait de ta ligne...
Si tu arrives à accéder à ta messagerie via un autre téléphone, restaure le tien, et tu ne devrais pas avoir de problèmes

Si tu as des questions n'hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui j'ai acces a ma messagerie, de mon iphone aussi quand j'étais en 4.3.5 j'ai pu changer le code secret, mais des que je suis passer en 5.0.1 sa n'a plus marcher. J'ai réinstaller ne deuxième fois mais rien n'a changer
-
myke Ancien
simon545 Wrote:gedeo Wrote:Salut as-tu installer une application qui pourrait être la cause sinon sa te la fait juste après la mise a jour en 5.0.1
Il n'est pas jailbreaké, il l'a dit....
pas besoins d'être jailbreaké pour télécharger des applications
-
gedeo Ancien
Une application du store ne peut pas causer de problèmes comme ça...
@Myke
Ce que je veux dire, c'est que actuellement, tu n'arrives pas à accéder à ta messagerie sur ton iPhone? C'est ça?
Si c'est bien le problème, est-ce que tu y arrives à partir d'un autre téléphone, en ce moment?
@Myke
Ce que je veux dire, c'est que actuellement, tu n'arrives pas à accéder à ta messagerie sur ton iPhone? C'est ça?
Si c'est bien le problème, est-ce que tu y arrives à partir d'un autre téléphone, en ce moment?
-
simon545 Ancien
Non ce n'est pas j'ai bien acces a ma messagerie sans souci c'est quand je vais dans réglage / téléphone tu as Code secret de messagerie et c'est ce code que je peux pas mettre j'ai toujours une erreur.
-
myke Ancien
Ah....
Je viens de comprendre, je peux pas trop aider alors..
Si tu tiens tant à le changer, tu peux appeler ton Service Client, c'est comme ça que je fais moi ;p
Je viens de comprendre, je peux pas trop aider alors..
Si tu tiens tant à le changer, tu peux appeler ton Service Client, c'est comme ça que je fais moi ;p
-
simon545 Ancien
Sa ne me gene pas je peux le changer en appelant mon répondeur mais c'est pour comprendre pourquoi en 4.3.5 sa marchais et la non
-
myke Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2