Salut.
Oh, tu penses bien que j'ai déjà fait tout ça... Avec les bonnes versions de tout ce qu'il faut.
Sur Absinthe le ''jailbreak'' est grisé ; et sur
red', je n'ai pas de reconnaissance de mon iDevice.
Ce dernier ne le reconnait que via le mode DFU mais ça ne me sert à rien vu qu'il me demande de le connecter en mode normal pour pouvoir effectuer le jaiblreak... Alors moi tout content je m'exécute et là, paf! il s'arrête de me le reconnaitre...
Et de toute manière, dès que je clique sur ''jailbreak'' iTunes ferme (mais là ça doit être normal, enfin je l'espère !)
Je crois que j'ai essayer tous les trucs pour jaiblreaker mon iPhone...
Si jamais une personne (sur la RP) arrive à me faire ça, je lui offre l'App de son choix (on va dire lol parce que c'est ironique... mais sérieusement, je suis prêt à apporter une contribution pécunière).A bon entendeur. [/color] 
[color=#0000FF]P'tite Edithe :Lorsque je sélectionne manuellement le "IPSW" via le menu "Extra" de redsn0wn, il le reconnait (le firmware 5.1.1) ; je reviens alors en arrière pour cliquer sur "jailbreak" (même si l'iPhone toujours pas reconnu) et là se produit... comme une sorte de préparation avec une barre défilante.
Seulement, il plante et Windows m'allerte en le fermant ensuite.
(lancé en session admin avec compatibilité xp3).