Forums iOS
desimlockage aps jailbreak redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
desimlockage aps jailbreak redsnow
bsr à tous.
donc,j'ai récupéré un iphone 3g orange que j'ai jailbreaké avec redsnow.
j'etais en 4.0.2 et le jailbreak s'est passé.cet iphone n'est tjs pas activé,il est bloqué sur n° d'urgence,je n'ai acces à aucun parametre.je pensais que le jailbreak permettait ,ds la foulée,un desimlockage.
ma question:me faut-il donc une sim orange pour l'activer? ou y a t-il une solution soft?
desolé pour cette question qui a sans doute deja eté posée,mais je n'ai pas trouvé ...
bonne route à tous
ps:comment fait-on pour changer son mot de passe,ds mon profil,je ne vois pas l'option?!!??
donc,j'ai récupéré un iphone 3g orange que j'ai jailbreaké avec redsnow.
j'etais en 4.0.2 et le jailbreak s'est passé.cet iphone n'est tjs pas activé,il est bloqué sur n° d'urgence,je n'ai acces à aucun parametre.je pensais que le jailbreak permettait ,ds la foulée,un desimlockage.
ma question:me faut-il donc une sim orange pour l'activer? ou y a t-il une solution soft?
desolé pour cette question qui a sans doute deja eté posée,mais je n'ai pas trouvé ...

bonne route à tous
ps:comment fait-on pour changer son mot de passe,ds mon profil,je ne vois pas l'option?!!??

-
cricisere Gamer Débutant
- Prénom: cricisere
- Pays: France
Re: desimlockage aps jailbreak redsnow
up!! 
[EDIT] by Quentin : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by Quentin : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
cricisere Gamer Débutant
Salut, c'est 1 up/24h
Attends que quelqu'un te répondes
Attends que quelqu'un te répondes

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
daccodak!
je ne pensais pas que ma question etait si saugrenue!?
mais j'atends donc patiemment la reponse
bye

je ne pensais pas que ma question etait si saugrenue!?

mais j'atends donc patiemment la reponse
bye
-
cricisere Gamer Débutant
Oui, tu n'as pas d'autre choix dans ton cas que de trouver un SIM orange pour activer ton iPhone (demande à un pote)
Et surtout ne mets jamais ton iPhone à jour ai dessus de l'IOS 4.0.2 officiellement, sinon tu ne pourra jamais plus désimlocker...
Et surtout ne mets jamais ton iPhone à jour ai dessus de l'IOS 4.0.2 officiellement, sinon tu ne pourra jamais plus désimlocker...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
merci de ta reponse
donc,je l'active tt simplement avec une sim orange et puis,je repase un coup de red ou bien le deslimlockage est deja efficient?
merci
donc,je l'active tt simplement avec une sim orange et puis,je repase un coup de red ou bien le deslimlockage est deja efficient?
merci

-
cricisere Gamer Débutant
Une fois activé avec la SIM de l'opérateur d'origine, tu lancera le jailbreak avec redsnow, puis tu installera depuis cydia ultrasnow qui de permettra de désimlocker pour utiliser ta SIM à toi.
Mais attention! Quoiqu'il arrive, ne restaure pas officiellement sinon tu ne pourra plus JAMAIS désimlocker...
Et pense avant de jailbreaker à sauvegarder ton ECID...
Mais attention! Quoiqu'il arrive, ne restaure pas officiellement sinon tu ne pourra plus JAMAIS désimlocker...
Et pense avant de jailbreaker à sauvegarder ton ECID...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
merci des conseils
ecid=ssh?
ecid=ssh?
-