Forums iOS
Erreur 1604 désespérante
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 1604 désespérante
Bonjour à vous amis d'iphonegen.
Je me tourne vers vous, non pas pour me faire assister, mais bien parce-que j'ai réellement tout essayé, je m'explique;
Il m'est impossible de restaurer mon iphone 4 5.1 vers le firmware 5.01.
Bien entendu, j'avais bien sauvegarder mon shsh et créé mon custom firmware au préalable, c'est à dire en 5.01 via Ifaith.
Cependant comme cité plus haut, il m'est impossible de le restaurer, j'ai toujours cette erreur 1604 qui apparait.
j'ai tout tenté: réinstallation d'Itunes (ccleaner) changer de port usb, de câble usb, testé sur deux autres ordinateur, passer en mode dfu avec ireb 5 et ifaith, tué itunes lors de l'erreur et relancé le downgroad, rien, strictement rien y fait, je désespère vraiment.
Je ne sais plus quelle solution adopter, cela fait des heures, des jours que je cherche, mais voilà, je me dois de vous demander conseil, peut être pourrez vous éclairer ma lanterne, pourquoi pas résoudre mon problème.
D'avance, que vous m'apportiez une solution ou non, je vous remercie de prendre part à mon problème, mes interrogations.
ps: Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas testé, mais ayant cherché je n'ai pas trouvé de réponse, mon firmware actuel c'est à dire le 5.1 n'est pas jailbreaké tethered, cela joue t'il dans le downgroad, bien que je sois persuadé que non.
Bien à vous, désespérément, mogwayess.
Je me tourne vers vous, non pas pour me faire assister, mais bien parce-que j'ai réellement tout essayé, je m'explique;
Il m'est impossible de restaurer mon iphone 4 5.1 vers le firmware 5.01.
Bien entendu, j'avais bien sauvegarder mon shsh et créé mon custom firmware au préalable, c'est à dire en 5.01 via Ifaith.
Cependant comme cité plus haut, il m'est impossible de le restaurer, j'ai toujours cette erreur 1604 qui apparait.
j'ai tout tenté: réinstallation d'Itunes (ccleaner) changer de port usb, de câble usb, testé sur deux autres ordinateur, passer en mode dfu avec ireb 5 et ifaith, tué itunes lors de l'erreur et relancé le downgroad, rien, strictement rien y fait, je désespère vraiment.
Je ne sais plus quelle solution adopter, cela fait des heures, des jours que je cherche, mais voilà, je me dois de vous demander conseil, peut être pourrez vous éclairer ma lanterne, pourquoi pas résoudre mon problème.
D'avance, que vous m'apportiez une solution ou non, je vous remercie de prendre part à mon problème, mes interrogations.
ps: Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas testé, mais ayant cherché je n'ai pas trouvé de réponse, mon firmware actuel c'est à dire le 5.1 n'est pas jailbreaké tethered, cela joue t'il dans le downgroad, bien que je sois persuadé que non.
Bien à vous, désespérément, mogwayess.
-
mogwayess Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur 1604 désespérante
Bonjour,
Ton CF est-il signé?
J'ai eu le même problème que toi récemment et c'était ça mon souci.
Ton CF est-il signé?
J'ai eu le même problème que toi récemment et c'était ça mon souci.
No description ! Please contact support
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
iPhone 4S - 16Go - Noir - iOS 6.1.2 - Jailbreaké
-
and_1_ma Gamer Averti
- Prénom: Ayoub
- Pays: Maroc
Bonjour and_1_ma,
Voilà l'intitulé de mon custom, il est bien signé.
iFaith_iPhone_4-5.0.1 (9A405)_signed.ipsw
Voilà l'intitulé de mon custom, il est bien signé.
iFaith_iPhone_4-5.0.1 (9A405)_signed.ipsw
-
mogwayess Gamer Débutant
Je n'ai pas savegardé sous tiny, uniquement sous ifaith et construit le custom sous faith.
-
mogwayess Gamer Débutant
J'ai eu cette erreur, je l'ai résolue comme ceci :
1-Sauvez son SHSH avec tiny (dernière version)
2-Télécharge redsnow b6
3-Créez un custom frimeware (Extras -> SHSH blobs -> Stitch) avec ton shsh 5.0.1.
4-Restaure avec le cf que t'as fais avec Redsn0w (t'auras une erreur 1)
5-met ton iphone en DFU puis Fix recovery avec redsnow.
J'espère que ça t'aidera !
Bonne chance.
1-Sauvez son SHSH avec tiny (dernière version)
2-Télécharge redsnow b6
3-Créez un custom frimeware (Extras -> SHSH blobs -> Stitch) avec ton shsh 5.0.1.
4-Restaure avec le cf que t'as fais avec Redsn0w (t'auras une erreur 1)
5-met ton iphone en DFU puis Fix recovery avec redsnow.
J'espère que ça t'aidera !
Bonne chance.

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
Bonjour Xaiphone et merci pour ta contribution, cependant;
Je n'ai pas sauvegardé sous tiny, j'ai tout fait avec ifaith.
Comment puis je gérer du-coup?
Je vais néanmoins passer en dfu puis passer par le fix recovery, chose que j'avais pas test, je te tiens au jus d'ici quelques minutes.
Edit: rien à faire, toujours l'erreur 1604, vu que je n'ai pas sauvegardé sous tiny, comment puis je m'y prendre?
Je commence à baliser sérieusement sur le fait de devoir rester en 5.1.
Je n'ai pas sauvegardé sous tiny, j'ai tout fait avec ifaith.
Comment puis je gérer du-coup?
Je vais néanmoins passer en dfu puis passer par le fix recovery, chose que j'avais pas test, je te tiens au jus d'ici quelques minutes.
Edit: rien à faire, toujours l'erreur 1604, vu que je n'ai pas sauvegardé sous tiny, comment puis je m'y prendre?
Je commence à baliser sérieusement sur le fait de devoir rester en 5.1.
-
mogwayess Gamer Débutant
Bon, force de chercher, j'ai enfin pu régler le problème de cette satanée erreur 1604.
J'avais sauvegarder mon shsh via ifaith et tenté par mainte reprise d'utiliser le custom firmware créé par celui ci, sans résultat, se terminant bien évidement, et je n'ai d'ailleur pas la réponse à cela, par une erreur 1604.
Du-coup, j'ai repris le shsh sauvegardé par Ifaith et créé un custom cette fois ci avec snowbreeze.
Je restaure sous itunes avec ce firmware en ayant préalablement mis mon "itruc" en pwneddfu je vais chercher le custom et ça fonctionne.
J'espère que ça pourra en aider plus d'un.
Bye;
J'avais sauvegarder mon shsh via ifaith et tenté par mainte reprise d'utiliser le custom firmware créé par celui ci, sans résultat, se terminant bien évidement, et je n'ai d'ailleur pas la réponse à cela, par une erreur 1604.
Du-coup, j'ai repris le shsh sauvegardé par Ifaith et créé un custom cette fois ci avec snowbreeze.
Je restaure sous itunes avec ce firmware en ayant préalablement mis mon "itruc" en pwneddfu je vais chercher le custom et ça fonctionne.
J'espère que ça pourra en aider plus d'un.
Bye;
-
mogwayess Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1