Forums iOS

GROS PROBLEME RESEAU SUITE A UN JAILBREAK

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

GROS PROBLEME RESEAU SUITE A UN JAILBREAK

Message non lupar aline60 » 26 Aoû 2012, 00:01

Bonsoir,

Je vais essayer de faire court, mais c'est assez compliqué, ne partez pas en courant SVP je suis vraiment en detresse j'ai besoin d'aide ! MERCI d'avance.

Tout d'abord j'ai acheté un iPhone d'occasion tout fonctionnait bien sauf le vibreur, j'ai voulu le jailbreaker pour "reparer" le vibreur. Bref en gros je l'ai jailbreaker et catastrophe il reconnaissait plus ma carte sim.

Apres avoir lu plusieurs tuto j'ai lu qu'il fallait que j'installe le baseband iPad 6.15 pour pouvoir le desimlocker via Ultrasn0w.
Donc je l'ai fais parfaitement, sauf qu'apres plusieurs semaines mon réseau deconnait, il se mettait en mode recherche, rien de grave mais plus le temps avancait mois ça allait, quand j'étais au téléphone je restais pas plus de 5 minutes, j'avais un message "echec d'appel". Certaines fois la carte sim se verouillait toute seule comme ça --'

Du coup j'en ai parlé sur un forum et on m'a dis de downgrader vers le baseband 5.13.04, donc je l'ai fais, j'ai vu aucune ameliorations et depuis peu mon téléphone se bloque en mode "recherche" et il reboot apres m'avoir indiquer "L'iPhone ne peut ni emettre ni recevoir d'appel, veuillez le restaurer depuis iTunes"

Sauf que si je le restaure je vais perdre le jailbreak et mon téléphone ne sera plus desimplocker.

Que faut-il que je fasse ?

Faut-il que j'aille dans une boutique pour me le faire desimlocker ?

Merci de votre aide.

Aline
aline60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aline
Pays: France

Re: GROS PROBLEME RESEAU SUITE A UN JAILBREAK

Message non lupar MegaSix » 26 Aoû 2012, 00:26

Je pense que c'est plus une erreur hardware que software si tu veut mon avis..

Renseigne toi avec skynet..

Mais au pire des cas tu n'a qu'a essayer de le remettre clean et de re jailbreak par au dessus pour ta baseband le mieux et que tu les sauvegarder pour restaurer en la conservant sinon oui un petit appel chez ton opérateur et ton désimlock est résolu.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar aline60 » 26 Aoû 2012, 00:29

Je note aussi qu'il y a plus de Wi-Fi, ni de bluetooth, ni de baseband qui s'affiche dans les réglages. En revanche apres plusieurs reboot par certains moment j'arrive a capter avec le 3G mais je reviens toujours au réseau indisponible ou en mode "recherche"
Gamer du Dimanche

Message non lupar aline60 » 26 Aoû 2012, 00:34

MegaP Wrote:Je pense que c'est plus une erreur hardware que software si tu veut mon avis..

Renseigne toi avec skynet..

Mais au pire des cas tu n'a qu'a essayer de le remettre clean et de re jailbreak par au dessus pour ta baseband le mieux et que tu les sauvegarder pour restaurer en la conservant sinon oui un petit appel chez ton opérateur et ton désimlock est résolu.

Franchement je suis désolée mais hardware et software ??! :/ Connait pas ! Et le probleme c'est qu'il est d'occasion je pense pas que SFR voudra me le debloquer sachant qu'il vient pas de la bas !

Est-ce-que je peux faire confiance aux petites boutiques qui permettent de debloquer un téléphone contre 20 euros ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 26 Aoû 2012, 03:07

Hardware -- Matériel
Software -- Logiciel

Mais tu peux restaurer en conservant ton baseband, et donc ton désimlock,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar aline60 » 26 Aoû 2012, 15:25

simon545 Wrote:Hardware -- Matériel
Software -- Logiciel

Mais tu peux restaurer en conservant ton baseband, et donc ton désimlock,
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html

Merci j'ai bien fais ce qu'il y ait écrit seulement il me donne l'erreur (-1) Je sais plus quoi faire .... Je déprime franchement !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar MegaSix » 26 Aoû 2012, 21:56

Si je me rappel bien l'erreur 1 c'est que tu t'est mis en mode recovery et non dfu pour faire ton install lance toi mème la manip du dfu home+ power ..

sinon je recommande snowb pour les 3g +3gs
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aline60 » 26 Aoû 2012, 22:05

MegaP Wrote:Si je me rappel bien l'erreur 1 c'est que tu t'est mis en mode recovery et non dfu pour faire ton install lance toi mème la manip du dfu home+ power ..

sinon je recommande snowb pour les 3g +3gs

C'est l'erreur (-1) Maintenant il est en mode recovery et ne veut pas en sortir même avec Redsnow ou tinyumbrella
Je seche et j'ai vraiment besoin de mon téléphone.
Gamer du Dimanche

Message non lupar MegaSix » 26 Aoû 2012, 23:06

pour quitter le recovery il faut que tu le re démarre..correctement sinon essaye EasyiRecovery je ne me rappel plus si marche bien pour 3gs
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aline60 » 27 Aoû 2012, 12:09

Parfait il s'est reinitialisé enfin tout parfait quoi il est revenu comme avant sans jailbreak comme au debut MAIS toujours pas de baseband ni de wi-fi et bluetooth, la m**** quoi :O Quelqu'un pour m'aider pleaaaaaaaase !
Gamer du Dimanche

Message non lupar MegaSix » 27 Aoû 2012, 12:28

Eu si d'origine avec les manip effectuer comme je te l'est dit sa ne fonctionne pas, c'est ton matériel qui est à changer :confus

désoler.
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers iPhone