Forums iOS

Impossible d'ajouter un contact dans le répertoire

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible d'ajouter un contact dans le répertoire

Message non lupar Dave623 » 17 Oct 2010, 22:21

Bonsoir à tous
voila j'ai un soucis avec mon Iphone 3GS 32 go je n'arrive pas à ajouter un contact, numéro adresse mail ou autres rien quoi ds le répertoire j'explique le probléme lorsque que je veux sauvegarder un numéro de tel bon y'a plusieurs solutions j'en cite qu'une seule, je reçois un message d'un ami je fais ajouter contact , il y a une fentre qui s'ouvre et me dit creer contact, ajouter à un contact et annuler jusque la tout va bien donc je clique sur créer contact une fois ds le repertoire je met le nom et je fais terminé il m'affiche bien le prénom de mon ami et numéro et quand je retourne voir le contact céer ds le répertoire pas de trace du prénom de mon ami rien j'ai beau redemarrer l'Iphone toujours pareil donc je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de soucis :ask :ask merci

ps ; la semaine derniére j'ai sauvegarder via openSSH mes contact manuellements en faisant un copier coller du dossier Adressbook est-ce le probléme :ask :ask
Dave623 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re: Impossible d'ajouter un contact dans le répertoire

Message non lupar Android77 » 20 Oct 2010, 21:43

Honnetement, c'est la premiere fois que j ai ce genre de problème devant l'écran, je ne epux que te conseiller de restaurer.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Retourner vers iPhone